- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Écran noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Lorsque j’allume mon décodeur, un écran noir s’affiche. Le son fonctionne mais impossible d’accéder aux images. J’ai tenté de dépanner mon décodeur par le biais de l’application Livebox et il m’est indiqué que ce problème est lié à une MAJ des chaînes et que je dois redémarrer ma Livebox. Après plusieurs tentatives, cela ne fonctionne toujours pas. J’ai réinitialisé la Livebox mais rien n’y fait.
Je souhaiterais savoir s’il y a un problème sur le réseau Orange ou s’il s’agit d’un dysfonctionnement de mon décodeur.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mela381
vérifie ton câble hdmi et réinitialise et si pas de résultat clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
Bonjour @Mela381
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox, ethernet,plugs ou wifi ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
Bonjour,
C’est un WHD94 connecté par Ethernet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mela381
vérifie ton câble hdmi et réinitialise et si pas de résultat clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
re @Mela381
tiens nous au courant de la suite
Bon dimanche également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
Re-bonjour,
L’image est revenue toute seule. Je ne sais pas d’où provenait le problème mais au moins le problème est résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
re @Mela381
merci de ton retour,tant mieux
Bon dimanche