Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran noir

Mimi259
contributeur
1 022  

Écran noir

Bonjour depuis 9 jrs mon écran Tv reste noir tout les jours j appelle orange test 2 h a tout brancher débrancher changer le matériel décodeur et box samedi il m’on même dit que c était ma Tv donc j ai même changer la Tv et pourtant à chaque fois que j éteint et que je rallume l écran d accueil arrive et part dans la seconde une idée du problème ? Merci 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 005  

Re: Écran noir

salut @Mimi259 

 

marque de la TV ?

 

et pour rappel, pour l'allumer :
- tu mets la TV sous tension et tu la sors de veille
- tu sélectionnes l'entrée HDMI correspondant au décodeur
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu sors le décodeur TV orange de veille

et dans l'autre sens :
- tu mets le décodeur TV en veille
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu mets la TV en veille et hors tension

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Mimi259
contributeur
926  

Re: Écran noir

Bonjour c est une Thomson déjà vide la cache mémoire  changer l’a box le décodeur les câbles de HDMI il y en a 4 et rien n’y fait j ai même changer de Tv pour voir  et pareil je vais aller voir chez bouygue ou frère marre d orange j y suis depuis plus de 20 ans là trop déçu 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 766202 membres inscrits 🧡

3409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne