- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Écran noir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran noir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran noir
Bonjour depuis 9 jrs mon écran Tv reste noir tout les jours j appelle orange test 2 h a tout brancher débrancher changer le matériel décodeur et box samedi il m’on même dit que c était ma Tv donc j ai même changer la Tv et pourtant à chaque fois que j éteint et que je rallume l écran d accueil arrive et part dans la seconde une idée du problème ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
salut @Mimi259
marque de la TV ?
et pour rappel, pour l'allumer :
- tu mets la TV sous tension et tu la sors de veille
- tu sélectionnes l'entrée HDMI correspondant au décodeur
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu sors le décodeur TV orange de veille
et dans l'autre sens :
- tu mets le décodeur TV en veille
- tu attends l'affichage de "pas de signal"
- tu mets la TV en veille et hors tension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran noir
Bonjour c est une Thomson déjà vide la cache mémoire changer l’a box le décodeur les câbles de HDMI il y en a 4 et rien n’y fait j ai même changer de Tv pour voir et pareil je vais aller voir chez bouygue ou frère marre d orange j y suis depuis plus de 20 ans là trop déçu