Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Avoir plusieurs clé tv

Rémy76
contributeur occasionnel
2 565  

Avoir plusieurs clé tv

Bonjour je dispose d'une clé tv qui m'a été offerte avec mon abonnement.

J'aimerai savoir si il est possible d'en avoir 1 autre voir 2 autres ? et à quel prix ?

Merci d'avance

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 562  

Re: Avoir plusieurs clé tv

salut @Rémy76 

il ne me semble pas que cela soit possible

en revanche, tu peux prendre une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc

Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur un principe similaire :
- branchés en HDMI sur la TV
- pilotés soit par télécommande pour la clé TV, soit par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

personnellement, j'ai une chromecast, pas besoin d'option supplémentaire, et elle m'appartient, permet plus de choses et n'est pas "prisonnière" de orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rémy76
contributeur occasionnel
2 504  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 484  

re @Rémy76 

pourquoi toujours mamazone quand il suffit d'aller dans ton hyper habituel, DxxxY, FxxC pour trouver la chromecast au même prix, le SAV en plus ?

sur les 3 que tu donnes en lien, aucune n'est vendue par le site mais par des vendeurs tiers via le market place et parfois plus cher que son prix

donc direction ton hyper, DxxxY, FxxC, BxxxxxxxR, etc

et attention, ne prends pas celle avec google TV et la télécommande, prends la "normale"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rémy76
contributeur occasionnel
2 465  

Je n'achète pas beaucoup sur ces sites, mais je me sert d'eux pour comparer avec ce qu'il y a en magasin.

J'ai été déçu par les premières chromcast qui affichait mal les images transmises, je souhaite donc juste en acheter une de bonne qualité qui sera bien compatible avec orange.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 444  

re @Rémy76 

j'en ai une, la version 2 de mémoire, pas de souci avec, ça fonctionne très bien sur un vidéo projecteur

celles que tu trouves en magasin sont toutes de la même génération que celles du net

Rémy76
contributeur occasionnel
2 385  

Bonjour

Dans les magasins il n'y a que la chromcast à 69 euros qui est en vente, savez vous si cela marchera avec ça :

https://www.fnac.com/Passerelle-multimedia-Google-Chromecast-avec-Google-TV/a15115582/w-4#omnsearchp...

Sinon sur le site de la fnac il y en a une à 39 € :

https://www.fnac.com/Google-Chromecast-Noir/a12869400/w-4#omnsearchpos=5

Il vaut mieux que je prenne laquelle pour être sur que ça marche ?

Merci d'avance pour votre réponse

Rémy76
contributeur occasionnel
2 382  

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 349  

salut @Rémy76 

ça dépend des magasin, dans mon hyper ils vendent les deux modèles, idem chez DxxxY ou à la Fxxc

et il faut prendre celle à 39 euros

en ligne, même sur le site de la FxxC, ce n'est pas forcément vendu par eux, c'est comme chez mamamzone, c'est le market place, au moindre souci de garantie, tu dois voir avec le vendeur, plus avec la FxxC

surtout que tu as pas mal d'appareils sur un de tes liens, pas forcément des chromecast

seule la vraie google chromecast à 39 euros permet la TV orange, pas les mi box et autres machins bidules chinois

en conclusion, tu fais simple, tu vas au magasin, tu la prend en rayon, tu paies et c'est réglé

et comme dit précédemment, hyper, DxxxY, FxxC, BxxxxxxxR, etc, dans un magasin, pas en ligne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765920 membres inscrits 🧡

5238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne