- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Écran rose livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran rose livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran rose livebox
Bonsoir,
j'ai un écran rose avec ma box , j'ai essayé plusieurs ports hdmi ainsi que plusieurs câbles et pour info ma télé est neuve , des fois ça marche et des fois pas , quelqu'un a-t-il la solution , ma livebox en fibre a été installée cet après-midi.
merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran rose livebox
Bonsoir @Davidn,
Cette installation a-t-elle été effectuée par vos soins ou par un technicien ou sous-traitant dOrange ?
Dans le dernier cas, vous devez disposer d'un support gratuit pendant 15 jours via un numéro de téléphone dédié qu'on a du vous communiquer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran rose livebox
C'est un sous traitant orange qui a fait l'installation et je n'ai pas de numéro et je ne savais pas que j'avais un support pendant 15 jours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran rose livebox
Bonsoir @Davidn,
Ton probleme est référencé ici: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...
La solution de contournement est de redémarrer ton Décodeur TV 4 à l'aide du bouton latéral du côté gauche.
Si tu estimes que c'est un probleme matériel, tu peux procéder à un échange de Decodeur TV 4 gratuit en boutique Orange ou en point relais. Pour cela, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran rose livebox
Bonjour, en complément des réponses de Stavehord2 et de keltia22 vous devez utiliser le câble HDMI fourni avec le décodeur Orange.
Déconnectez / reconnectez le câble HDMI, mettez en veille le décodeur TV et sortez le de veille puis redémarrez votre décodeur
Claudine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran rose livebox
Merci de vos réponses,je pense avoir trouvé la solution, ma télé est très récente et il y a une fonction deep colour pour chaque port hdmi qui concerne la 4K et il faut désactiver cette fonction, cela crée un bug avec la livebox dernière génération pour l'instant tout remarche comme il faut, info à remonter chez orange pour qu'une mise à jour règle le problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran rose livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran rose livebox
Merci, j'ai rencontré ce mêmes problème que je réussissais à régler après beaucoup de redémarrages de réinitilations de rebranchements, j'ai même changé mon décodeur après appel au 3900 mais ce problème était réccurent. Cette fois avec votre info je pense avoir résolu définitivement ce problème.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran rose livebox
J’ai eu le même souci j’ai fait tous se que les autres ont dit changer câble hdmi et tous, changer de hdmi et rien ne marchais ( au passage c’était une galère de passer et repasser les câbles dans le meuble télé 👍🏻) bref j’ai juste fini par éteindre la télé et la rallumer et là miracle tous marche 😊
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Écran rose livebox
j'ai exactement la même chose!
Le seul remède que j'ai trouvé , c'est d'éteindre et de remettre en marche!....