Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran rose livebox

Davidn
contributeur occasionnel
33 495  

Écran rose livebox

Bonsoir,

j'ai un écran rose avec ma box , j'ai essayé plusieurs ports hdmi ainsi que plusieurs câbles et pour info ma télé est neuve , des fois ça marche et des fois pas , quelqu'un a-t-il la solution , ma livebox en fibre a été installée cet après-midi.

merci de vos réponses 

14 RÉPONSES 14
keltia22
super fan
super fan
33 492  

Re : Écran rose livebox

Bonsoir @Davidn,

 

   Cette installation a-t-elle été effectuée par vos soins ou par un technicien ou sous-traitant dOrange ?

  Dans le dernier cas, vous devez disposer d'un support gratuit pendant 15 jours via un numéro de téléphone dédié qu'on a du vous communiquer.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Davidn
contributeur occasionnel
33 483  

Re : Écran rose livebox

C'est un sous traitant orange qui a fait l'installation et je n'ai pas de numéro et je ne savais pas que j'avais un support pendant 15 jours 

Stavehord2
super fan
super fan
33 473  

Re : Écran rose livebox

Bonsoir @Davidn,

 

Ton probleme est référencé ici: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-image-ou-de-son/ecra...

 

La solution de contournement est de redémarrer ton Décodeur TV 4 à l'aide du bouton latéral du côté gauche.

 

Si tu estimes que c'est un probleme matériel, tu peux procéder à un échange de Decodeur TV 4 gratuit en boutique Orange ou en point relais. Pour cela, contactes le service clients (du lundi au samedi de 8H à 20H):
-Par Téléphone au 3900,
-Par eChat: https://espaceclientv3.orange.fr/?page=gt-home-page > Offre et Options puis en bas à droite "Contact". (Sur fond jaune)

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
33 421  

Re : Écran rose livebox

@Davidn 

Bonjour, en complément des réponses de Stavehord2 et de keltia22  vous devez utiliser le câble HDMI fourni avec le décodeur Orange.

Déconnectez / reconnectez le câble HDMI, mettez en veille le décodeur TV et sortez le de veille puis redémarrez votre décodeur 

Claudine

Davidn
contributeur occasionnel
33 410  

Re : Écran rose livebox

Merci de vos réponses,je pense avoir trouvé la solution, ma télé est très récente et il y a une fonction deep colour pour chaque port hdmi qui concerne la 4K et il faut désactiver cette fonction, cela crée un bug avec la livebox dernière génération pour l'instant tout remarche comme il faut, info à remonter chez orange pour qu'une mise à jour règle le problème.

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
33 358  

Re : Écran rose livebox

Bonjour @Davidn 


Merci pour votre remontée.

Si besoin nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

jjm84
contributeur
33 345  

Re : Écran rose livebox

Merci, j'ai rencontré ce mêmes problème que je réussissais à régler après beaucoup de redémarrages de réinitilations de rebranchements, j'ai même changé mon décodeur après appel au 3900 mais ce problème était réccurent. Cette fois avec votre info je pense avoir résolu définitivement ce problème.

Cordialement.

kevorus
contributeur
22 759  

Re: Écran rose livebox

J’ai eu le même souci j’ai fait tous se que les autres ont dit changer câble hdmi et tous, changer de hdmi et rien ne marchais ( au passage c’était une galère de passer et repasser les câbles dans le meuble télé 👍🏻) bref j’ai juste fini par éteindre la télé et la rallumer et là miracle tous marche 😊

clercdup
contributeur
18 412  

Re: Écran rose livebox

j'ai exactement la même chose!

Le seul remède que j'ai trouvé , c'est d'éteindre et de remettre en marche!....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne