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Re: Écran rouge.
bonsoir @dompierre
content de te voir sur le forum
bonne soirée
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Re: Écran rouge.
Bonjour,
Oui, ce n'est pas normal d'être obligé d'acheter du matériel pour corriger un bogue dont Orange est informé depuis près de 2 ans, et surtout lorsque l'on apelle, le support pourrait conseiller un splitter, en attendant, l'éventuelle correction de ce bogue, mais, en proposant un geste commercial.
Jacques
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Re: Écran rouge.
Bonjour @J-K-
Pour toute demande de dédommagement, je vous invite à déposer une réclamation directement en depuis ce lien.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Écran rouge.
Bonjour,
J'ai fait une réclamation par EChat et une autre dans laquelle, j'ai posté une copie de la facture d'un splitter.
Voici une partie des échanges, j'ai indiqué que j'allais les rapporter sur les forums Orange, réponse "entendu".
Et là M xxxx la liaison entre les deux c'est via un câble Ethernet en directe ? , aucune anomalie n'a été détectée sur le réseau Orange.
Le faite d'avoir plusieurs personnes sur le forums qui parles de la même panne cela ne confirme pas qu'il y a bien un incident Orange
tant que cela n'a pas était confirmé par Orange donc ce n'est pas un défaut sur le réseau et on va faire le nécessaire pour rétablir cette panne
la liaison entre les deux c'est via un câble Ethernet en directe ?
Pour les clients fibre , au cours de la lecture des enregistrement s, ou après la reprise d'une émission suite à une pause (lecture du différé), l'image se fige avec des gels d'image, de la pixellisation et/ou des macro-blocs.
Des investigations sont en cours et nous nous efforçons de le résoudre au plus vite (1er semestre 2018)
Je vous invite donc à patienter le temps que ces améliorations puissent se faire ; sachant que pour l’instant aucune date prévisionnelle n’est fixée à cet effet. Orange travaille en permanence à améliorer son réseau. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous donner satisfaction.
Je lui ai aussi indiqué que le 1er semestre est passé et de ne pas me poser de questions techniques dans la mesure où un conseiller de niveau 2 m'avait appelé.
Jacques
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Re: Écran rouge.
bonjour @J-K-
merci pour ton retour d'info,malheureusement toujours négatif
bon après midi
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Re: Écran rouge.
Bonjour,
Il y a du personnel Orange qui devrait fréquenter les forums. Il verrait que nous sommes très nombreux et depuis longtemps à évoquer ces problèmes ignorés par les différentes mises à jour. En tout cas, le splitter en élimine un, mais, ce n’est pas à nous d’acheter des composants pour suppléer aux « oublis » de l’équipe de développement.
Si je bénéficie d’un geste commercial, j’en ferai part.
Bonne fin d’après-midi.
Jacques
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Re: Écran rouge.
Bonjour tout le monde,
J'avais promis de faire un suivi de ma réclamation auprès du service commercial, voilà la réponse que j'ai reçue :
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Jacques
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Re: Écran rouge.
bonjour @J-K-
merci de ton retour
bonne soirée
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Re: Écran rouge.
Bonjour,
même soucis chez nous depuis que l'on a acheté unr tv samsung 4k Qled. ecran rose juste apres le demarrage. et oui après 3 semaines à s'arracher les cheveux pour comprendre Orange nous donne la seule solution splitter HDMI.
Nous allons donc acheter un splitter HDMI . Pouvez vous juste nous conseiller ou dire s il faut qu il fasse forcément 4K ce splitter ou au contraire rester sur de la hdmi 1,4 comme nous le conseille notre vendeur de TV???
merci
si @dompierre passe par là et souhaite me répondre aussi, je prends ... il a l'air bien bien calé sur le sujet merci
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Re: Écran rouge.
Bonjour, @+