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Re: Écran rouge.
Bonjour,
Plus d'une semaine et pas de nouvelles. Espérer, il y en a qui le font depuis plus d'une année.
Maintenant, ce sont les vacances et après un tel labeur de mises à jour boguée; l'équipe de développement est partie chercher un repos qui n'est pas vraiment mérité.
Merci.
Jacques
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Re: Écran rouge.
Bonjour @J-K-
Je suis navrée pour le délai de réponse.
Nos équipes techniques sont au courant de cette anomalie et travaille à sa résolution.
A ce jour, nous n'avons pas de date de correction.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
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Re: Écran rouge.
Bonjour,
Merci pour cette non réponse.
"Nos équipes techniques sont au courant de cette anomalie et travaille à sa résolution".
Elles doivent y travailler très lentement car un écran rouge a déjà été signalé il y a environ 20 mois (vingt).
Je pense que nous sommes plus navrés que vous qui subissons ces problèmes techniques.
Jacques
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Re: Écran rouge.
Bonjour, @+
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Re: Écran rouge.
Bonjour,
Il me semble que c'est peut-être ton conseil que j'ai lu il y a quelques jours, je me suis précipité sur la page de Amazon et j'ai vu ceci :
https://www.amazon.fr/splitter-hdmi/s?ie=UTF8&page=1&rh=i%3Aaps%2Ck%3Asplitter%20hdmi
Je me demandais ce que je ferai avec ceci dans la mesure où le décodeur est relié directement à la box, environ 3 mètres, cela doit augmenter la résistance, non ?
Comme il n'y a pas suffisamment de ports, j'ai déjà ajouté ceci :
Merci.
Jacques
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Re: Écran rouge.
Re,
La semaine passée, j’ai encore changé 2 câbles HDMI :
https://www.amazon.fr/gp/product/B075T7LRSF/ref=oh_aui_detailpage_o01_s01?ie=UTF8&psc=1
J’ai commandé celui-ci, moins cher, bien noté et en livraison Prime.
Il faut que je retrouve le câble Orange, mais des HDMI de bonne qualité, j’en ai d’autres.
Je vous teindrai au courant !
Merci.
Jacques
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Re: Écran rouge.
Re,
J'ai annulé la commande, c'est un switch et j'ai commandé celui que tu conseilles.
Encore merci.
À bientôt !
Jacques
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Re: Re : Écran rouge.
Bonjour. j'ai depuis une semaine un écran rouge sur mon téléviseur Samsung à la mise en service du décodeur TV4. Le décodeur a été changé trois fois; Bonjour les déplacements à la boutique Orange deux jours de suite à une heure de route de chez moi. Déplacement d'un technicien de la société Constructel qui n'a rien changé. Appel téléphonique en présence du technicien au service technique de Samsung France. Cela vient du décodeur Orange TV4. Technicien parti sans résoudre le problème en me faisant signé le contraire. Rappel du service technique d'Orange qui m'a baladé pendant un sacré bout de temps et qui ne m'a jamais rappellé. A cette heure, écran rouge sur téléviseur, aucune solution trouvée, trois journées de travail perdues, deux déplacements à Chambéry. Je caresse l'espoir que cela soit résolu
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Re: Re : Écran rouge.
bonjour @Thierry73630
as tu regardé la solution de @dompierre (bonjour) un peu plus haut
cdt