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Bonjour,
Cela figurait déjà dans les bogues. C'est la 3ème fois que cela se présente cette semaine. J'ai un message qui m'indique de vérifier les branchements, j'éteins ce satané décodeur, échec industriel, je le rallume, alors écran rouge, je l'éteins encore une fois et j'ai un écran « normal » !
Je n’ai même pas essayé pour la énième fois la réinitialisation, car je sais qu’elle est inutile comme pour la pixellisation. Et le support Orange a eu l’indécence de clôturer mon dossier.
Rien n’est résolu, sachez-le.
À la limite, je me contente de la pitoyable interface mais pas des problèmes techniques.
Cordialement.
Jacques
https://www.cjoint.com/doc/18_06/HFDnAuV5TiQ_écran-rouge.jpg
Jacques
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Re: Écran rouge.
bonjour @J-K-
post déplacé dans une rubrique ou tu auras plus de chance d'etre dépanné ou pris en charge par un webconseiller
cdt
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Re : Écran rouge.
Bonjour @J-K-
Utilisez-vous le câble HDMI fourni dans le pack du décodeur ?
Pouvez-vous me préciser le modèle de votre télévision svp ?
Afin d'investiguer, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée.
Mylène
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Re: Écran rouge.
re @J-K-
accepte l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Écran rouge.
Bonjour,
Téléviseur Samsung, UE32F6510SS, il n’y a plus de mises à jour. Je n’ai jamais eu de problèmes avec le décodeur Player, je l’ai changé pour qu’il soit en « harmonie » avec la Livebox 4, depuis c’est une galère et le support 2 qui m’indique qu’il me rappellera, ce n’est pas la peine de tenir ces propos alors qu’il n’a pas de solution et on a osé clôturer mon dossier alors que la pixellisation subsiste ainsi que l’écran rouge.
J’utilise un câble de meilleure qualité que celui qui est dans l’emballage, d’ailleurs dans un 1er temps, j’ai utilisé celui qui avait été connecté sur le décodeur Player, mais pixellisation, alors changement de câble.
Je vous poste les informations demandées.
Cordialement.
Jacques
Jacques
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Re: Écran rouge.
Bonjour,
C'est fait, merci.
À suivre !
Cordialement.
Jacques
Jacques
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Re: Re : Écran rouge.
re @J-K-
si c'est fait c'est parfait,plus quà attendre le retour du webconseiller et si pas dispo ce sera un autre
c'est pour cette raison que j'avais déplacé ton post pour avoir plus de chance
bonne soirée
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Re: Écran rouge.
Merci pour vos coordonnées, je fais remonter cette anomalie à notre service expertise et je reviens vers vous.
Bonne soirée.
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Re: Écran rouge.
Bonjour,
Je me permets de demander où en est l'expertise de mon dossier car l'écran rouge c'est pratiquement tous les jours, mais aujourd'hui, pas d'image et impossible d'éteindre le décodeur avec la télécommande, alors je passe par l'interrupteur et même si elle est pratiquement inutile, j'ai fait une réinitialisation. Ce n'est pas seulement une expertise de mon dossier qu'il faut réaliser, mais il faut revoir cette satanée mise à jour car nous devons être des milliers à subir ces écrans de couleurs ainsi que la pixellisation sur les enregistrements, lorsqu'elle a lieu sur les sous-titres, ils sont donc illisibles, ils apparaissent une seconde fois, ce qui me permet de les lire. Tout n'est pas "négatif" dans cette mise à jour boguée.
Merci.
Jacques
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Re: Écran rouge.
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