Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran vert écran rose à la place de l.image

dompierre
star
star
4 029  

Re: Re : Écran vert écran rose à la place de l.image

Bonjour, @+

morganeloons44
contributeur
4 012  

Re: Re : Écran vert écran rose à la place de l.image

@dompierre.  mille mercis  

on va essayer ca !!

Séb1976
contributeur
1 275  

Re: Re : Écran vert écran rose à la place de l.image

4 ans après, même problème non résolu !!!

On paie mais ça ne fonctionne pas, même en changeant la prise HDMI !!

Nonaereke
contributeur
657  

Re: Écran vert écran rose à la place de l.image

J'ai u le problème et j ai changé le décodeur branché débranché et rien . Appelé orange et essai avec un autre câble HDMI . Puis essai avec une autre télé et la ça fonctionne 🤔..du coup je cherche sur internet et je trouve débranché télé câble HDMI et laissé 5mn débranché . Je remet câble HDMI rebranche la télé et youpi ça refonctionne nickel. Juste c la télé qui refait une mise a jour en l éteignant voilà 👍😉

LUIGI88
contributeur
491  

Re: Re : Écran vert écran rose à la place de l.image

Bonjour,

 

Tout comme Morganeloons44, j'ai aussi un problème de connection récurrent avec mon écran Frame qui devient parfois rose, parfois se coupte carrément,  lorsque je suis en mode TV. En revanche pas de pb avec Netflix . 

Le service commercial m'a remplacé mon décodeur mais rien n'a changé ! Alors, comme le service commercial botte en touche, il me demande de faire réparer mon écran qui a à peine deux ans !! C'est un comble !!

La prochaine étape : changement d'opérateur en effet !!

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
470  

Re: Re : Écran vert écran rose à la place de l.image

Bonjour @LUIGI88 
Généralement une couleur unie comme un écran rose, indique une mauvaise négociation HDMI. Il est recommandé de tester d'autres câbles, d'autres entrées. Si malgré deux décodeurs différents, vous obtenez ce comportement, c'est la première étape avant de considérer à faire vérifier votre TV.

Bien que la norme HDMI soit un standard, elle est déclinée en énormément de variantes et parfois, peut être incompatible suite à une mise à jour de votre TV par exemple. 


Niko

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795283 membres inscrits 🧡

4681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne