Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran vert livebox4

Majid67
contributeur
9 651  

Écran vert livebox4

Obligé de redémarrer à maintes reprises le décodeur tv suite à affichage d'un écran vert. Appel au service client '' réinitialisation de la connexion en redémarrant le boîtier fibre puis livebox4 et décodeur tv '' mais le problème revient sans cesse. Hier j'y ai passé 45 minutes. Aujourd'hui idem. Je suis soulé là. Décodeur branché avec le câble hdmi fourni sur tv 4k. Une solution ? Une mise à jour ? D'autant plus que je n'ai pas reçu encore le remboursement de la caution du précédent boîtier.

Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 623  

Re : Écran vert livebox4

bonjour @Majid67

 

une correction est prévue fin juillet

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sagem-fiber/depanner/probleme-d-image-ou-de-so...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

24 RÉPONSES 24
melet39
#TopMembre
#TopMembre
9 624  

Re : Écran vert livebox4

bonjour @Majid67

 

une correction est prévue fin juillet

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sagem-fiber/depanner/probleme-d-image-ou-de-so...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Majid67
contributeur
9 609  

Re : Écran vert livebox4

Merci pour ta réponse, je vais patienter pour la mise à jour, mais s'il n'y pas de correction ils vont m'entendre
Anaispro
contributeur
9 312  

Re : Écran vert livebox4

Malgré la maj, toujours le même bug ! Que ça me saoule!!!!!!
Ioreka
contributeur
9 270  

Re : Écran vert livebox4

ca faisait 2 semaines que je n'avais plus le probleme ...

et là ce matin on repart sur l'cran vert!

Stavehord2
super fan
super fan
9 256  

Re : Écran vert livebox4

Bonjour a tous!

 

La mise a jour 01.27.40 de fin juillet pour la Decodeur TV 4 n'a pas résolu totalement ce probleme. Pour ma part, j'avais un écran rouge avec un TV SONY et la mise a jour a bien réglé mon probleme. 

 

Une prochaine mise a jour aura lieu à l'automne prochain (entre mi-septembre mi-decembre) qui corrigera definitivement et totalement ce bug. Je vous invite donc a patienter.

 

voir ici : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/decodeur-tv-4-sagem-fiber/depanner/probleme-d-image-ou-de-s...

 

extrait: 

"Premières améliorations avec la version 01.27.40 (déployée au mois de juillet) puis automne 2016"

 

pendant l'attente de cette mise a jour, vous devrez redémarrer votre décodeur à chaque fois que vous aurez cet écran vert pour pouvoir regarder la TV.

 

Bonne journée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
noodlles08
contributeur occasionnel
8 963  

Re : Écran vert livebox4

Bonjour,

 

J'ai le même problème c'est vraiment usant.... J'ai beau redemarrer ma live box x fois, rien n'y fais..... 1sc d'affichage du menu tv et ensuite boum ecran vert....

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
8 961  

Re : Écran vert livebox4

bonjour @noodlles08

 

as tu réinitialisé ton décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jaydee99
contributeur occasionnel
8 540  

Re : Écran vert livebox4

Bonjour,

 

Meme probleme pour moi, la livebox 4 plante régulierement m'obligeant a un redémarrage.

 

Le plantage se présente soit sous la forme d'un écran vert à l'allumage, soit l'interface est accessible mais le flux tv n'est pas présent (arriere plan gris ou noir).

 

Le probleme est clairement lié à l'utilisation d'un récepteur HDMI 2.0 HDCP 2.2. Quand je branche la livebox en HDMI 2.0 seul, plus aucun probleme (mais plus de 4k du coup...)

 

Quand ce probleme va t'il etre résolu ????

SEBASS78
contributeur
7 865  

Re : Écran vert livebox4

Bonjour,

Je viens de m'abonner à la fibre Orange ... avec 134€ de facture pour commencer (c'est la bienvenue à la façon orange j'ai l'impression)

Premiere crise de nerf sur le boitier TV avec cet ecran vert des l'apparition du menu apres mise en veille.

Je vois que ce probleme n'est toujour pas vraiment résolu.

J'ai également une TV 4K, il semblerait que ce soit le point commun avec ceux qui rencontrent le meme pb que moi. Je viens de passer plus d'un mois sans box fonctionnel chez free j'ai donc tout résilier en espérant du mieux... donc la ça commence vraiment tres mal avec orange.

Pour le moment j'arrive à démarrer la TV aléatoirement. j'ai désactivé la mise en veille et je ne l'eteint plus mais bon c'est pas tres serieux

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne