- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Écran vert livebox4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran vert livebox4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Majid67
une correction est prévue fin juillet
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Majid67
une correction est prévue fin juillet
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran vert livebox4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran vert livebox4
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran vert livebox4
ca faisait 2 semaines que je n'avais plus le probleme ...
et là ce matin on repart sur l'cran vert!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran vert livebox4
Bonjour a tous!
La mise a jour 01.27.40 de fin juillet pour la Decodeur TV 4 n'a pas résolu totalement ce probleme. Pour ma part, j'avais un écran rouge avec un TV SONY et la mise a jour a bien réglé mon probleme.
Une prochaine mise a jour aura lieu à l'automne prochain (entre mi-septembre mi-decembre) qui corrigera definitivement et totalement ce bug. Je vous invite donc a patienter.
extrait:
"Premières améliorations avec la version 01.27.40 (déployée au mois de juillet) puis automne 2016"
pendant l'attente de cette mise a jour, vous devrez redémarrer votre décodeur à chaque fois que vous aurez cet écran vert pour pouvoir regarder la TV.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran vert livebox4
Bonjour,
J'ai le même problème c'est vraiment usant.... J'ai beau redemarrer ma live box x fois, rien n'y fais..... 1sc d'affichage du menu tv et ensuite boum ecran vert....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran vert livebox4
bonjour @noodlles08
as tu réinitialisé ton décodeur
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran vert livebox4
Bonjour,
Meme probleme pour moi, la livebox 4 plante régulierement m'obligeant a un redémarrage.
Le plantage se présente soit sous la forme d'un écran vert à l'allumage, soit l'interface est accessible mais le flux tv n'est pas présent (arriere plan gris ou noir).
Le probleme est clairement lié à l'utilisation d'un récepteur HDMI 2.0 HDCP 2.2. Quand je branche la livebox en HDMI 2.0 seul, plus aucun probleme (mais plus de 4k du coup...)
Quand ce probleme va t'il etre résolu ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran vert livebox4
Bonjour,
Je viens de m'abonner à la fibre Orange ... avec 134€ de facture pour commencer (c'est la bienvenue à la façon orange j'ai l'impression)
Premiere crise de nerf sur le boitier TV avec cet ecran vert des l'apparition du menu apres mise en veille.
Je vois que ce probleme n'est toujour pas vraiment résolu.
J'ai également une TV 4K, il semblerait que ce soit le point commun avec ceux qui rencontrent le meme pb que moi. Je viens de passer plus d'un mois sans box fonctionnel chez free j'ai donc tout résilier en espérant du mieux... donc la ça commence vraiment tres mal avec orange.
Pour le moment j'arrive à démarrer la TV aléatoirement. j'ai désactivé la mise en veille et je ne l'eteint plus mais bon c'est pas tres serieux