Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran vert

Mistouille
contributeur
440  

Écran vert

Nous venons de faire viabiliser notre maison aux Telecoms et avons eu la fibre le 19/12 et nous sommes aussi victimes de cet écran vert au démarrage avec Livebox 5 et tv Samsung le câble hdmi est or et neuf!!!! Je suis dégoûtée et je ne pense pas rester plus d un an chez Orange si ce problème n est pas résolu rapidement !!!

3 RÉPONSES 3
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re : Écran vert

Bonjour @Mistouille 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Re : Écran vert

bonjour @Mistouille 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
354  

Re : Écran vert

Bonjour @Mistouille 


Merci de votre retour.

J'ai réalisé un diagnostic complet de votre ligne et aucun défaut n'est présent.

Pouvez-vous me préciser sur quel décodeur le souci est présent, en me précisant son adresse Mac, noté sur l'étiquette au dos du décodeur et me préciser si celui-ci est branché en Ethernet ou en wifi.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758452 membres inscrits 🧡

4024 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne