- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Écran vert
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉcran vert
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Écran vert
Nous venons de faire viabiliser notre maison aux Telecoms et avons eu la fibre le 19/12 et nous sommes aussi victimes de cet écran vert au démarrage avec Livebox 5 et tv Samsung le câble hdmi est or et neuf!!!! Je suis dégoûtée et je ne pense pas rester plus d un an chez Orange si ce problème n est pas résolu rapidement !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran vert
Bonjour @Mistouille
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Écran vert
bonjour @Mistouille
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Écran vert
Bonjour @Mistouille
Merci de votre retour.
J'ai réalisé un diagnostic complet de votre ligne et aucun défaut n'est présent.
Pouvez-vous me préciser sur quel décodeur le souci est présent, en me précisant son adresse Mac, noté sur l'étiquette au dos du décodeur et me préciser si celui-ci est branché en Ethernet ou en wifi.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !