Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Écran violet puis noir après réinitialisation

Marionitalilous
contributeur
872  

Écran violet puis noir après réinitialisation

Bonjour!

 

depuis plusieurs jours je rencontre, surtout l’après-midi, un écran violet…

alors selon ce que j’ai pu lire, je débranche  HDMI, mets en veille puis « réveille » le décodeur et je m’éteins pour le rallumer.

c’est apparemment la procédure…

souvent je dois limite tout débrancher, c’est un peu pénible…

des fois ça revient tout seul, écran violet d’un coup et paf le programme réapparaît sans aucune manip’.

et aujourd’hui, nouveauté: je fais donc mes petites opérations et là écran noir!!!

svp aidez-moi !! 🙏🏻

pi j’ai la fibre et un décodeur TV livebox play IHD92.

merci pour vos retours et votre précieuse aide.

15 RÉPONSES 15
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
839  

Re: Écran violet puis noir après réinitialisation

salut @Marionitalilous 

 

possible que ton décodeur commence à fatiguer, direction le 3900 pour un échange

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
777  

Re : Écran violet puis noir après réinitialisation

Bonjour @Marionitalilous,

Rassurez-vous, on est là pour vous aider !🙂

Comme l'a indiqué @fredolerouge (que je remercie) votre décodeur a sûrement besoin d'être changé.

Je vous invite donc à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
750  

Re : Changement décodeur

@Marionitalilous,

C'est bien normal, ne vous en faites pas, on s'occupe de tout !🤝🏻

Je vais procéder à l’échange de votre décodeur dans un point relais proche de votre domicile. Dans quel établissement souhaitez-vous procéder à l'échange ?📦

  1. RELAIS CHRONOPOST LORIENT
    11 RUE ANTONIN CAREME
    56700 KERVIGNAC

  2. LE ZINZAG KFE
    4 place Charles De Gaulle
    56650 Inzinzac Lochrist

  3. BAR TABAC KFE KOOL
    6 RUE DE LA MAIRIE
    56150 BAUD

❔ 🌍 Le saviez-vous ? Faire le choix de la livraison en Point Relais c’est aussi faire le choix d’une livraison plus douce pour l’environnement ! En effet, grâce à ce mode de livraison c’est 2x moins de CO2 émis par rapport à une livraison à domicile.
Contribuez à notre engagement avec nous !
https://oran.ge/3JwTvyF
#PourlaPlanète🌍

En attendant votre retour, passez un bon après-midi.☀

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
720  

Re: Re : Changement décodeur

@Marionitalilous

Avant de procéder à l'échange de votre décodeur, je voulais vous informer que tous vos enregistrements seront perdus. 

Sur nos nouveaux décodeurs il n'y a plus de disques durs intégrés et l'enregistrement devient optionnel. 

J'attends votre retour pour l'effectuer. 

  Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marionitalilous
contributeur
699  

Re: Re : Changement décodeur

Vous avez mon accord pour le changement.

Je n’avais rien enregistré.

Merci encore pour votre efficacité !

 

*****************

 

EDIT : Merci @Marionitalilous de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
690  

Re: Re : Changement décodeur

@Marionitalilous,

Parfait, l'échange est lancé.

Lieu : LE ZINZAG KFE

4 place Charles De Gaulle

56650 Inzinzac Lochrist

Votre nouveau matériel sera disponible à partir du vendredi 2 août, vous recevrez un SMS vous informant de la réception de celui-ci au point relais.
Rapportez votre ancien décodeur, son alimentation électrique dans sa boite d'origine si vous la détenez encore.
⚠ Votre pièce d'identité vous sera demandée pour procéder à l'échange.
♻ Dans le cadre de nos engagements environnementaux, votre Décodeur TV sera reconditionné ou recyclé. Voici le résultat de nos processus avec notre dernière génération de Décodeur TV.
https://oran.ge/3ujcYyo
#PourlaPlanète🌍

Je revendrai vers vous lundi prochain pour faire le point. 

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée. 
 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Marionitalilous
contributeur
673  

Re: Re : Changement décodeur

Wouah!!

 

Alors là je suis bluffée!

Quelle rapidité !

5 étoiles direct!

vous êtes au max !

merci merci merci 

 

*******************************

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
662  

Re: Re : Changement décodeur

@Marionitalilous 

Merci c'est très gentil à vous. 

Rendez-vous lundi pour faire le point. 

Bonne fin de semaine.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Re : Changement décodeur

salut @Marionitalilous 

 

@zoe64  @Oce_G 

 

je t'avais tout de suite dit de changer de décodeur, celui ci est moins énergivore, pas d'afficheur en façade, pas de disque dur et pas de ventilation

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

2872 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne