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Re: Re : Changement décodeur
Bonjour @Marionitalilous,
Je reviens vers vous suite au changement de décodeur.
Avez-vous eu l'occasion de vous rendre au point relais ?
J'attends votre retour et vous souhaite une belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Changement décodeur
Bonjour Zoé,
Je suis allée au point relai samedi et celui-ci était exceptionnellement fermé l’apm.
j’irai demain matin, aujourd’hui je ne pouvais pas.
merci pour votre intérêt, je reviendrai vers vous dès que tout sera opérationnel 👌🏻.
marionita
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Re: Re : Changement décodeur
Bonjour @Marionita
Parfait, je vous laisse revenir vers nous.
N'hésitez pas à consulter vos messages privés.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Changement décodeur
Bonjour @Marionitalilous,
Je vous laisse donc revenir vers nous dès l'échange effectué, nous restons à votre écoute.
Je vous ai également envoyé un message privé.
Belle fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Changement décodeur
Bonjour Zoé,
Merci pour votre accompagnement.
J'ai recupéré mon décodeur et tous mes service.
Tout fonctionne parfaitement, je suis très satisfait de nos échanges et de votre efficaté.
Bien Cordialement
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Re: Re : Changement décodeur
Bonjour @Marionitalilous,
Merci pour ce retour, je suis ravie que vous ayez récupéré vos services. N'hésitez pas à consulter vos messages privés !
Bonne fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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