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Posté le
10-03-2022
1h02
758  
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2 RÉPONSES 2
Posté le
10-03-2022
2h31
742  
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Re: Écran violet
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Modèle box / décodeur ?
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
Essayez :
Déconnectez / reconnectez le câble HDMI.
Mettez le décodeur en veille / Sortez le décodeur de veille / Redémarrez votre décodeur.
Posté le
14-03-2022
16h36
679  
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Re : Écran violet
Bonjour @Yani1
je prends connaissance de votre message, sur la communauté d'Orange.
Avez-vous suivi les conseils de @jyjo29 ?
Si oui, pouvez-vous me dire si votre décodeur fonctionne à nouveau?
Je vous souhaite une bonne journée .
Michael.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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