Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Son avec craquement

Garrindan82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 377  

Son avec craquement

Bonsoir je trouve que le son craque selon les chaînes j'ai un décodeur 4 et le deuxième est un 5...meme problème cable hdmi original et autres testés sorties différentes utilises.. J'ai la fibre en ethernet. Merci la communauté
6 RÉPONSES 6
Ancien Membre
1 370  

Re: Son avec craquement

Bonjour,

 

Dans toutes les émissions ?

As-tu réinitialisé les décodeurs ?

Garrindan82
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 327  

Re: Son avec craquement

Bonjour oui j'ai reboute déjà et sur pas mal en effet j'ai essayé sur 2 barres de sons différentes même problème.. Idem Avéc les haut parleur tv histoire de savoir si ct pas un problème de barre.. Certainement je suis le seul avec ça lol
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 289  

Re: Son avec craquement

Bonjour @Garrindan82 ,


Avez-vous testé le fonctionnement de vos décodeurs TV avec différents câbles HDMI ?


Je vous invite également à consulter nos recommandations afin de dépanner un problème de son sur vos décodeurs TV d'Orange.


Nous restons à votre disposition.


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

skrilh
contributeur
1 086  

Re: Son avec craquement

vonvon6
contributeur occasionnel
515  

Re: Son avec craquement

Non vous n êtes pas la seule à qui  cela arrive. Moi aussi....

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
464  

Re: Son avec craquement

Bonjour @vonvon6,


Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez rencontrer un dysfonctionnement de son depuis votre décodeur TV d'Orange.


📌 Avez-vous essayé de réinitialiser votre équipement en suivant les étapes depuis l'assistance en ligne ?


Si ce le défaut est toujours présent, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un excellent après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757436 membres inscrits 🧡

3570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne