- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : échange gratuit décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautééchange gratuit décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : échange gratuit décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour ces informations.
Le décodeur est installé et fonctionne.
Si je peux me permettre, cela aurait été mieux avec une communication par mail comme celle que vous venez de faire. Celle-ci avant le mail annonçant l'envoi du colis.
Merci encore.
Lorenzo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quel dommage, je viens de recevoir seulement ce jour, le courrier qui explique tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Frédérick,
L'échange des décodeurs et des Livebox est mis en place jusqu'à fin 2014.
Cordialement.
Pat21.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse Pat21.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelque peu circonspect, au départ, par l’échange gratuit du décodeur TV, j’ai pu constater des améliorations sensibles par rapport à l’ancien (Sagem IHD91) qui commençait à s’essouffler. Outre un habillage plus fonctionnel, j’ai constaté que les chaînes OCS ne présentent plus de décalage des sous-titres (contre jusqu’à 8 secondes auparavant).
Cependant, un bug affecte la VM pour les chaînes de Canal+/CanalSat, ce qui n’est pas le cas des chaînes de la TV Orange. Contrairement au précédent décodeur TV Orange, le paramétrage des préférences (VO et sous-titres) ne s’applique plus qu’à Orange, un autre paramétrage étant réservé aux chaînes du groupe Canal. Ce deuxième paramétrage est accessible via « Ma TV », puis « Réglages » et « Préférences TV » (dont l’objet est : « Paramétrez vos préférences de langues et d’accessibilité »). Lorsque l’on accède au paramétrage, seule la fonction « Sous-titrage » apparaît. Le seul moyen d’obtenir la VO pour un film nécessite d’intervenir sur le film via la touche « Menu » et modifier la langue, puis valider. Cette opération devra être répétée pour chaque changement de chaînes. Il est à noter que lors d’un changement de chaîne, la VF revient après 1 à 3 secondes de VO.
En espérant une solution rapide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Pat21,
Comme Palpaya et Lorenzo1, j'ai recu un courriel en ce qui concerne un Livebox gratuit. J'ai suivi le colis par colissimo qui indique que le colis est livre a Centre Courrier 11 date 04/07/2014. Il n'arrive pas chez nous. Ou est le Centre Courrier 11? Colissimo n'a pas les details seulement Centre Courrier 11.
Pouvez m'aider si j'envoie le barcode du colis?
Cordialment
Rosbif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Le centre courrier 11? Où est-il?
On se le demande.
Moi j'ai commandé une liseuse et elle se ballade de la Plate-forme Centre, à la plate-Midi Pyrénées et au Centre Courrier 11 et maintenant elle est repartie vers la plate-forme Briarde...et je ne sais si elle va faire toutes les plate-formes de France pour finir dans quelque poche profonde au passage.
ET TOUT CA GRACE AU BON C O L I S S MO livraiso 48h garantie ( plutôt foireux à mon avis ) déja 5 jours de trajet erratique pour le colis
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »