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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

écran bleu avec le décodeur sagem uhd87

rampage
contributeur occasionnel
921  

écran bleu avec le décodeur sagem uhd87

Bonjour, voila j ai le décodeur sagem slim uhd87, qui depuis quelques temps affiche l écran bleu, j ai tout essayé pour changer cela (éteindre le décodeur puis le rallumé,changer le port hdmi de ma tv) rien ne fonction et même pour ré-initialisé le décodeur (comme sur le site d assistance d orange conseil avec les touches bleu jaune bleu) cela ne marche plus, je ne sais plus quoi faire a part rendre a orange ce décodeur qui est pour moi,bien pourri car ce n est pas la première fois que j ai ça et d habitude cela remarche sauf cette fois-si.

5 RÉPONSES 5
claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
871  

Re : écran bleu avec le décodeur sagem uhd87

Bonjour @rampage 


Si vous n'avez pas contacté le 3900 je vous propose mon aide pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre décodeur TV sagem uhd87.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).


Je vous souhaite une excellente soirée. Claude

rampage
contributeur occasionnel
867  

Re : écran bleu avec le décodeur sagem uhd87

j ai été a une boutique pour changer le décodeur qui était un ancien modéle,la boutique m a donné le uhd90 et donc je suis tranquil pour l instant car j ai pus voir sur le forum,que ce décodeur aussi pouvait avoir ce genre de probléme et si cela fait pareil,je vous contacterai pour avoir une aide, je vous remercie quand même d avoir répondu :smileyhappy:

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
864  

Re : écran bleu avec le décodeur sagem uhd87

@rampage 


Très bien, je reste à votre disposition en cas de besoin.


Merci à vous de votre confiance. Claude

rampage
contributeur occasionnel
863  

Re : écran bleu avec le décodeur sagem uhd87

Ok je ne oublierai pas de demander de l aide ici
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re : Ecran bleue depuis hier...

Bonjour @tinou6 


Si le défaut persiste , je vous propose mon aide.

Je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile).

Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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