Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

19 echange du decodeur UHD qui fait +

jack25
contributeur occasionnel
588  

Pareil pour moi, dans mon contrat j'ai ceci : Enregistreur TV : jusqu'à 80Go, soit jusqu'à 40h d'enregistrement ! Hors avec ne nouveau décodeur imposé je n'ai plus la possiblilité d'enregister. Peut être toutes les personnes concernées devraient se réunir et porter cela devant la justice, c'est trop facile ce genre de pratique ! 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: 19 echange du decodeur UHD qui fait +

pas bonjour non plus @jack25 

par principe on ne déterre pas un fil de 2023 surtout pour quelque chose de différent

et il est toujours possible d'enregistrer, sauf que c'est désormais optionnel et éventuellement payant (avec une offre Up ou Max, c'est gratuit, comme le multi écran, le répéteur wifi, etc)

si tu ne peux pas enregistrer, c'est que tu n'as pas pris l'option, pas parce que ce n'est pas possible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mire
helper
488  

salut maintenant il faut payer pour enregistrer est en + tu regarde les pubs elles sont obligatoire vive****progresse est les clients sont muet est payent 

[Edit : @mire merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: 19 echange du decodeur UHD qui fait +

salut @mire 

payante uniquement suivant l'offre et pour les pubs, plains toi à TF1 et M6, ce sont eux qui imposent ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796785 membres inscrits 🧡

4986 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne