- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- 19 echange du decodeur UHD qui fait +
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté19 echange du decodeur UHD qui fait +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
19 echange du decodeur UHD qui fait +
bonjour depuis 2012 j ai du changer 19 fois est livebox est surtout le decodeur UHD - 9 fois depuis 2019 toujours la telecommande d apres orange , ou le materiel est du bricolage ou la technique est nul , indifference complete des vendeurs , pas de possibilite de joindre un responsable ,Le seul contact avec orange qui marche c est le retrait automatique , vraiment avec seulement 6 chaines les autre sont des copies ou payante alors que le forfait est tres cher pour la qualite , je vais changer ce jour encore le decodeur a +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 19 echange du decodeur UHD qui fait +
Bonjour @mire
tiens nous au courant après ce nouvel échange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mire
la question est peut être de savoir quel est le souci qui a fait que tu as procédé à tant d'échanges
parce que il est hautement improbable que tous ces matériels aient un même souci
d'ailleurs quel souci exactement ?
parce que "toujours la télécommande", c'est à dire ?
Fibre ou ADSL/VDSL ?
pour info, j'ai la même box et le même décodeur depuis 4 ou 5 ans, pas de souci
seule la télécommande ultra plate a été remplacée par une universelle (défaut de conception de l'utra plate qui se déforme et fait croire que les piles sont usées)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n ai plus de liaisons avec le decodeur , a dijon centre le vendeur m a dit leur problemes mais il y a un stock donc on change, avec une telecommande universelle type orange du decodeur avant il n y aurai pas de problemes mais cette telecommande n est plus en service chez orange , donc on change , voila ou on en est lorsque la seule chose qui compte c est le payement automatique sans problemes de la facture qui monte qui monte , salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mire
c'est à dire plus de liaison ?
comment le décodeur est il relié avec la box ?
ethernet direct, plugs ou wifi ?
si plugs, jettes moi cette infâme cochonnerie à la déchetterie la plus proche
si wifi, et si plugs aussi, un bon câble ethernet long, tu réinitialises le décodeur, plus de souci
si tu passes par un switch ethernet, il faut impérativement qu'il soit IGMP Snooping, sinon ça ne marche pas
quant à la télécommande universelle, elle est toujours en service, il suffit de la demander au 3900 ou à l'eChat, j'en ai une
si tu as la télécommande actuelle et que tu es en wifi, même souci que plus haut, ethernet et problème réglé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
merci pour tes explications mais tous ces mot anglais pour des gens de 85 ans sont du chinois donc a part en dessins est des noms francais je n y peut rien merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @mire
un switch ethrnet est une multi prise réseau, ce genre d'appareil

si tu en as une en sortie de la box pour répartir ton réseau, dis nous le
en gros, c'est branché sur une prise de la box, et tu peux brancher 4, 8 ou plus encore, appareils derrière
les infâmes cochonneries de plugs, c'est ce genre de cochonnerie :

ça se branche sur la box et sur une prise électrique, et sur une prise électrique et l'appareil (typiquement le décodeur)
si tu as ça pour brancher le décodeur, jettes les très fort dans la première déchetterie que tu vas trouver et mets un câble ethernet long entre le décodeur et ta box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j ai une tele toshiba 43QAA283DG avec 2 casque sony TMR-RF855R branche sur le jack arriere de la tele , je voudrais branche ces casque de maniere plus pratique car le jack femelle prend du jeu tout en etant pas pratique ,ce qui m a fait changer de tele pour cette raison je voudrais te passer la photo des prises de la tele , je te met mon mail plus facile pour les photos si tu me met le tien , merci ***@****
EDIT : @mire Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @mire
non, rien par mail, rien en privé, tout doit se faire ici en clair sur le forum
et pour le casque tu n'as pas d'autre choix que de passer par une prise Jack ou une prise RCA ROUGE et BLANC, plus robuste (prise "audio IN 2" sur la base de ton casque)
il y a des prise Jack vers RCA pour te brancher côté TV et côté base
pour les photo, tu peux les mettre directement ici sur le forum
et il manque les autres infos, présence de switch présence de plugs
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,merci
a l arriere de ma tele jai les prises SPDIF opic--LAN---LNB13v