Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

19 echange du decodeur UHD qui fait +

mire
helper
462  

Re: 19 echange du decodeur UHD qui fait +

bonjour , je viens de brancher le convertisseur tout marche pour la tele mais le casque ne prend pas le son , j ai appuye sur ler bouton pour etre en2.0 chil a eteins mais pas de son

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
441  

re @mire 

comment as tu branché ? et quel type de "convertisseur " as tu pris ?

tu as bien pris un extracteur HDMI ?

et branché comme suit :

- un câble HDMI du décodeur à l'entrée de l'extracteur INPUT

- un câble HDMI de la sortie OUTPUT de l'extracteur vers la TV

- base branchée sur la sortie JACK de l'extracteur (et pas de la TV)

- sélecteur sur 2CH

et bien sur, son du décodeur au maximum avec la télécommande

et tu as bien branché l'alimentation de l'extracteur ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mire
helper
417  

bonjour , j ai pris le convertisseur que tu m a indique , tout branche , je viens d essayer , le son decodeur a fond , rien dans le casque , le son de la tele a fond rien , j ai sur le casque 3 positions sur un ecouteur 1-2-3 est les memes sur le socle du casque , je ne sais pas sicela est important  le casque est sony, quand pense tu , merci 

mire
helper
407  

le jack pour aller au casque je le branche bien sur le convertisseur ,je le met pas sur la sortie tele ,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
380  

re @mire 

je ne connais pas ce genre de casque, donc encore moins à quoi correspond tel ou tel réglage

une photo de tes branchements nous aiderait bien et surtout, assures toi d'avoir correctement branché l'arrivée du décodeur et le départ vers la TV

le décodeur doit être branché sur INPUT

LA TV sur OUTPUT

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mire
helper
362  

les casque s SONY   RFstereo transmeter --TMR-RF855R---5174321- demain je fais les photos mais cela est comme tudis  bonne soiree 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
340  

re  @mire 

le changement de position 1/2/3 concerne le canal de transmission

tu es sur que la base est bien alimentée ? et que l'accumulateur du casque est bien chargé

et l'extracteur HDMI Audio bien alimenté  ?

mire
helper
310  

bonjour , tout est bon est bien branche , mais lorsque ma tele marche sans le jack branche a la tele le son marche , lorsque je branche le jack sur la tele cela coupe le son qui va au casque , mais avec le convertisseur  lorsque je branche le jack au convertiseur le son reste sur la tele est ne passe pas au casque , a moins qu il n y ai unee chose  a faire , je ne vois qu une panne du convertisseur , merci de ta patience tu en pense quoi ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
300  

salut @mire 

autant utiliser le bon terme, ce n'est pas un convertisseur mais un extracteur

et "tout est bien branché", je ne demande qu'à te croire, mais une photo nous ne dira

il n'y a rien à faire qu'à brancher, en étant sur de bien brancher :

- le décodeur orange doit être branché sur la prise HDMI In de l'extracteur : c'est bien le cas ?

- la TV doit être branché sur la prise HDMI Out de l'extracteur : c'est bien le cas ?

- le sélecteur de l'extracteur doit être sur 2CH : c'est bien le cas ?

- l'extracteur doit être alimenté avec le câble fourni par une alimentation de type téléphone sur la prise 5V DC/5V CC: c'est bien le cas ?

- le casque doit être branché sur la prise Stereo Out : c'est bien le cas ?

- bien évidemment le Jack doit aussi être branché sur la base de ton casque et l'accu du casque chargé

fais nous une photo de l'extracteur et du branchement de la base de ton casque

tu as bien du son dans le casque quand tu le branches directement sur la TV ?

parce que j'ai conseillé pas mal de fois cet extracteur ici et les fois où ça ne fonctionnait pas c'était suite à un mauvais branchement

mire
helper
270  

ce qui m etonne c est que le jack branche a la tele coupe le son ok , mais branche sur l extracteur le son n est pas coupe , comment le son est coupe , cela me questione 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

4941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne