Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

1ere installation decodeur uhd87.bloque test connexion

jibé35
contributeur
1 558  

Re : 1ere installation decodeur uhd87.bloque test connexion

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et je viens de lire le même problème que moi

ça fait 1 mois que j'essaie en vain d'avoir la TV d'orange avec le décodeur noir, avant j'avais le UHD 87 slim qui fonctionnait très bien, sur conseil d'un opérateur, j'ai redonné le décodeur noir et récupéré le UHD 87, hélas, il ne veut pas enregistrer mes identifiants et mon code réinitialisé avec le technicien que j'ai eu en ligne plus d'une heure hier

j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!

hier soir, j'ai rappelé l'assistance que je devais avoir après 2 mn, au bout de 20,toujours personne, j'ai raccroché, démoralisée

qui peut m'aider ?

il faut peut-être rinitialiser tout, j'ai fait moi aussi, l'achat de plugs, 84 euros quand même, j'ai remis le cable ethernet, tout eteint et rallumé Xfois, mais ça veut toujours pas !

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 506  

Bonjour jibé35,

Si votre problème persiste, je vous propose mon aide. Merci de me communiquer  par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)

Cordialement.

Claudine

Dawood
contributeur
1 349  

Bonjour, après une dizaine d'essais mon décodeur bloque à 100/100 de test de connexion. Que faire? Merci

Squayer
contributeur
1 310  

Bonsoir,

J'ai aussi lem même problème...

J'avais un décodeur UHD87 SLIM, mais l'installation se bloquait à 100% du test de connexion.

J'ai procédé à un échange, et le résultat est le même...

Je n'en peux plus.

Je souhaiterais avoir une aide rapidement à ce sujet de la part d'ORANGE.

Merci

jibé35
contributeur
1 271  

bonjour,

moi aussi, j'ai eu ce problème, en fait, c'était le code de connexion qui n'était pas bon, le 1er conseiller Orange me disait 4 zéro et en fait, le second, m'a redonné le bon code, et c'était bon.

ne pas confondre code et mot de passe.

j'espère vous avoir aidé.

bonne journée

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 268  

Bonjour Dwood,

Eteingnez et rallumez le décodeur par le bouton on/off à l'arrière du décodeur.

Si cete manipulation ne fonctionne pas, je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Cordialement.

signature.jpg

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 268  

@Squayer,

Tentez de faire une remise à zéro  de votre Livebox et de rallumer ensuite votre nouveau décodeur.

A vous lire.

signature.jpg

nani71
contributeur
1 262  

Bonjour,

J'ai opté pour la fibre d'orange, depuis mercredi un technicien est venu faire l'installation.

Internet et le fixe fonctionne, sauf la tv d'orange,

Cependant nous pouvons regarder la tv sur notre portable mais ce n'est pas pratique.

Selon le technicien la carte d'accés Tv n'était pas activer.

Nous sommes donc allé voir en boutique avec la carte d'accés pour l'activer.

Arriver en boutique un conseiller à activer la carte Tv et il nous à assuré que cela pourrait prendre au max 48h pour que la tv fonctionne.

Arriver chez nous, on s'est rendu compte que nous avions laissé la carte en boutique.

Le lendemain on est allé rechercher la carte, mais le conseiller ne la trouver pas, il nous à donc redonner une nouvelle carte d'accés, mon compagnon, lui à demandé s'il il fallait attendre encore 48 h mais il nous à dit que non.

Cependant on est maintenant lundi et à l'heure d'aujourd'hui on à toujours pas accés a la Tv d'orange.

Toujours le même message d'erreur s'affiche à l'écran disant que:

La connexion entre votre decodeur et notre serveur ne fonctionne pas.Code erreur SO4

Que faut donc t-il faire pour que cela fonctionne?

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 250  

@nani71,

Réinitialisez votre décodeur par la touche de votre télécommande bleu, jaune, bleu.

Retirez la carte viaccess et remettez là en place avant d 'allumer le décodeur puce vers le haut.

Vérifiez le niveau de sécurité de votre Livebox et le mettre en faible.

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé , numéro de carte  viaccess, vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Cordialement.

signature.jpg

Zaza69
contributeur
1 216  

Re : 1ere installation decodeur uhd87 slim - bloque test connexion

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème aujourd'hui. En installant ce nouveau décodeur qui nous a été gracieusement envoyé il y a quelques jours (ce qui tombait bien car l'ancien reconnaissait de moins en moins souvent notre carte TV ! Qu'il fallait sortir, remettre, réinitialiser la live box et le décodeur.... pour avoir de nouveau la TV).

Nous avons scrupuleusement suivi à la lettre le guide d'utilisation du décodeur TV UHD 87 SLIM.

Pour information, nous avons dû changer notre livebox il y a peu de temps (fonctionnait de moins en moins bien (idem nous l'avions acheté et nous retrouvons à louer la nouvelle !)) avec problème d'installation (pas indiqué dans les guides et l'aide en ligne) résolu en appelant le 3900, nous avons été très satisfait de la conseillère que nous avions eu (plus d'une heure) et qui nous a permis d'avoir de nouveau internet, le téléphone et la TV).

Nous avons eu accès aux étapes 1, 2, (pas 3 ??? : choix du pays, d'ailleurs le décodeur est à H-2), 4 et 5. Les tests arrivent à 100% et l'image sur la TV reste la même sans que l'on ait accès aux étapes suivantes ! Si je fais OK avec la télécommande on nous repropose de faire l'étape 5.... on a tout revérifié au niveau branchements, carte TV, on a tout redéconnecté comme conseillé sur le guide, le site, dans le forum.... rien n'y fait. On est toujours bloqué au test de connexion !

Y a-t-il une subtilité qui nous a échappé et qui n'est ni dans le guide, ni sur le site internet ?

J'ai essayé de voir si c'était un problème au niveau de mon compte mais je n'arrive pas à trouver l'accès au matériel TV s'il faut changer éventuellement le nom du décodeur....

Merci d'avance pour votre retour. Sinon nous recontacterons le 3900 (en espérant qu'il y ait moins de 20 minutes d'attente, même si c'est gratuit !)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne