Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2éme décodeur - erreurs L11-06 ou L11-04
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai une livebox 5 avec un 1er décodeur relié en ethernet qui fonctionne parfaitement; j'ai ensuite un second décodeur relié à la box par un répéteur wifi (cadre photo blanc). En plein milieu d'une émission, ce second décodeur donne un message "source chaine TV xy HD pas disponible- etc.) et un code erreur L11 apparait. Puis la livebox redémarre ce qui gêne celui qui regarde les émissions du 1er décodeur alors que ce processus ne se faisait pas avec la LB4. J'ai interverti les 2 décodeurs, suivi la procédure du site, etc. avec le même résultat à chaque fois. C'est tous les jours ...
Je n'y comprends plus rien ..... j'avais le même problème avec la LB4 mais le processus de relance était bien plus court. Bref le wifi intelligent pas si intelligent n'a rien résolu.
Est-ce que ça peut provenir du répéteur alors que les autres appareils avec cette liaison Wifi fonctionnent (iPhone et iPad) ?
Je doute que le 3900 y comprenne quelque chose donc je n'ai même pas essayé d'appeler
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Swichro ,
Comme l'explique @Nicolas_M , il ne faut pas utiliser le répéteur Wi-Fi en tant que répéteur pour le service TV.
Soit tu utilises le répéteur en tant que récepteur Wi-Fi déporté en le reliant en Ethernet au décodeur TV, soit tu l'utilises en tant que point d'accès WiFi en le reliant en Ethernet à la Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ai basculé le réseau Wifi sur un Netgear Orbi 50 et ça marche super bien. Même en cas de micro coupures, le décodeur reprend immédiatement ce qui n'était pas le cas avec les autres répéteurs. Problème de pixellisation aussi résolu ... Bref ....très satisfait de mon achat surtout au vu des débits -
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2éme décodeur - erreurs L11-06 ou L11-04
Bonjour @Swichro
Pouvez-vous m'indiquer comment est relié votre second décodeur à votre répéteur wifi ?
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2éme décodeur - erreurs L11-06 ou L11-04
bonjour @Swichro
réponds à la question du webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2éme décodeur - erreurs L11-06 ou L11-04
Bonsoir le décodeur est relié à la box en Wifi via un répéteur ( cadre blanc).
Hier soir .. 3 coupures.... le + bête est que ça fait redémarrer la box ce qui n'était pas le cas avec la 4. Souvent je dois relancer le répéteur via la touche WPS... etc. etc.
Bref j'en ai tellement assez que je vais basculer mon wifi sur un Netgear Orbi RBK50 en espérant que la connection sera plus stable.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2éme décodeur - erreurs L11-06 ou L11-04
bonsoir @Swichro
merci du retour,on va attendre à partir de demain l'avis du webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2éme décodeur - erreurs L11-06 ou L11-04
merci de même !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2éme décodeur - erreurs L11-06 ou L11-04
Bonjour @Swichro
Votre répéteur WIFI doit être relié en Ethernet avec votre décodeur TV Orange comme il est préconisé au bas de la page d'assistance: Répéteur Wifi: installer. Je vous invite à procéder de la sorte et me faire un retour par la suite.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Swichro ,
Comme l'explique @Nicolas_M , il ne faut pas utiliser le répéteur Wi-Fi en tant que répéteur pour le service TV.
Soit tu utilises le répéteur en tant que récepteur Wi-Fi déporté en le reliant en Ethernet au décodeur TV, soit tu l'utilises en tant que point d'accès WiFi en le reliant en Ethernet à la Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2éme décodeur - erreurs L11-06 ou L11-04
Bonsoir,
merci pour l’info que je n’avais pas vue mais
jusqu’à quelques jours j’utilisais l’extender wifi plus ( petit boîtier noir) et j’avais le même problème. idem avec la livebox 4.
Depuis hier soir j’ai remplacé la wifi de la box par un réseau maillé Orbi 50. (2e décodeur relié en ethernet à un satellite). J’ai aussi eu 2-3 coupures mais le réseau se rétablit par contre tout de suite et de lui-même ..... grosse différence donc par rapport au wifi d’origine et aux extenders.
Comme j’ai le souci avec une livebox 4 puis 5, je pense que le problème se situe ailleurs ?
Bonne soirée/journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : 2éme décodeur - erreurs L11-06 ou L11-04
Bonjour @Swichro
Vraisemblablement la configuration de ton habitation se prête mal à une liaison en Wi-Fi. Il va te falloir tirer du câble Ethernet pour avoir un fonctionnement stable du décodeur TV. Je rajouterai que cela ne peut pas bien fonctionner avec un réseau Wi-Fi, le signal TV ne supportant pas de micro-coupures, or il y en a forcément à chaque fois que le réseau Wi-Fi se reconfigure.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26/09/2019 10h56 | |||
01/05/2020 18h18 | |||
09/05/2020 12h05 | |||
12/04/2020 16h56 | |||
01/05/2020 16h03 |