- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- 2 éme décodeur Orange prix prohibitif
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 éme décodeur Orange prix prohibitif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour toutes et tous.
J'ai acheté une clé Orange pour regarder la TV dans ma chambre,et cela ne me convient pas.
Je suis allé a la boutique Orange pour demander un 2 ème décodeur il n'y a pas eu de difficulté mais lorsque j'ai demandé le prix
il m'a été répondu c'est 9 euros,certe ce n'est pas énorme mais lorsque nous avons déjà un décodeur a 3 euros par mois +un contrat fixe et internet + un contrat mobile cela fait vite une somme a payer tous les mois.
Pouvez vous m'expliquer pourquoi Orange applique un tel tarif alors que la location décodeur est a 3 euros.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je ne demande en aucun cas la gratuité ou remise, j'èspèrais seulement que le 2 ème décodeur serait au meme tarif que le premier,il ne faut pas vous courroucer pour une telle futiliter cher ami (Stavehord 2).
Je vais regarder vos liens demain ,merci pour vos réponses.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est le meme tarif pour tout le monde à savoir +7€/mois. Et il me semble que les 3€/mois de location provienne de la livebox (modem) et non du decodeur.
Vous etes la seule a vous plaindre. NOUS NE POUVONS STRICTEMENT RIEN FAIRE. Vous avez choisi cette option, vous la payez. Si le prix ne nous convient pas, resiliez cette option, c'est gratuit.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 éme décodeur Orange prix prohibitif
bonjour @marietournelle
pour l'option multi écran,il y a peut etre un dépot de garantie de 49€ mais il n'y a pas de de location à 3€ juste pour la livebox
http://boutique.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche_tarifaire_equipement.pdf
et le multi écran,le décodeur est fourni mais 7€ mensuel
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
tout n'est pas gratuit, meme si on a tous ses contrats chez Orange (ou n'importe quelle opêrateur).
Parcontre, si vous avez la Fibre, il me semble que l'option multi-tv ( 2ème décodeur ) est gratuite.
Peut etre qu'un conseiller pourra vous faire une petite remise ![]()
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
En complement, 2eme decodeur bien gratuit en fibre mais uniquement sur les nouvelles offres (depuis mai 2016)
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Je ne demande en aucun cas la gratuité ou remise, j'èspèrais seulement que le 2 ème décodeur serait au meme tarif que le premier,il ne faut pas vous courroucer pour une telle futiliter cher ami (Stavehord 2).
Je vais regarder vos liens demain ,merci pour vos réponses.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est le meme tarif pour tout le monde à savoir +7€/mois. Et il me semble que les 3€/mois de location provienne de la livebox (modem) et non du decodeur.
Vous etes la seule a vous plaindre. NOUS NE POUVONS STRICTEMENT RIEN FAIRE. Vous avez choisi cette option, vous la payez. Si le prix ne nous convient pas, resiliez cette option, c'est gratuit.