Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

2 éme décodeur Orange prix prohibitif

marietournelle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
22 056  

2 éme décodeur Orange prix prohibitif

Bonjour toutes et tous.

J'ai acheté une clé Orange pour regarder la TV dans ma chambre,et cela ne me convient pas.

Je suis allé a la boutique Orange pour demander un 2 ème décodeur il n'y a pas eu de difficulté mais lorsque j'ai demandé le prix

il m'a été répondu c'est 9 euros,certe ce n'est pas énorme mais lorsque nous avons déjà un décodeur a 3 euros par mois +un contrat fixe et internet + un contrat mobile cela fait vite une somme a payer tous les mois.

Pouvez vous m'expliquer pourquoi Orange applique un tel tarif alors que la location décodeur est a 3 euros.

Cordialement.

Solutions approuvées
marietournelle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 988  

Re : 2 éme décodeur Orange prix prohibitif

Bonjour.

Je ne demande en aucun cas la gratuité ou remise, j'èspèrais seulement que le 2 ème décodeur serait au meme tarif que le premier,il ne faut pas vous courroucer pour une telle futiliter cher ami (Stavehord 2).

Je vais regarder vos liens demain ,merci pour vos réponses.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Stavehord2
super fan
super fan
21 981  

Bonjour,

C'est le meme tarif pour tout le monde à savoir +7€/mois. Et il me semble que les 3€/mois de location provienne de la livebox (modem) et non du decodeur.
Vous etes la seule a vous plaindre. NOUS NE POUVONS STRICTEMENT RIEN FAIRE. Vous avez choisi cette option, vous la payez. Si le prix ne nous convient pas, resiliez cette option, c'est gratuit.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
22 044  

bonjour @marietournelle

pour l'option multi écran,il y a peut etre un dépot de garantie de 49€ mais il n'y a pas de de location à 3€ juste pour la livebox

http://boutique.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche_tarifaire_equipement.pdf

et le multi écran,le décodeur est fourni mais 7€ mensuel

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Stavehord2
super fan
super fan
22 041  

Bonjour,

tout n'est pas gratuit, meme si on a tous ses contrats chez Orange (ou n'importe quelle opêrateur).

Parcontre, si vous avez la Fibre, il me semble que l'option multi-tv ( 2ème décodeur ) est gratuite. 

Peut etre qu'un conseiller pourra vous faire une petite remise

Bonne journée.

star
star
22 013  

Bonjour,

En complement, 2eme decodeur bien gratuit en fibre mais uniquement sur les nouvelles offres (depuis mai 2016)

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

marietournelle
contributeur confirmé
contributeur confirmé
21 989  

Bonjour.

Je ne demande en aucun cas la gratuité ou remise, j'èspèrais seulement que le 2 ème décodeur serait au meme tarif que le premier,il ne faut pas vous courroucer pour une telle futiliter cher ami (Stavehord 2).

Je vais regarder vos liens demain ,merci pour vos réponses.

Cordialement.

Stavehord2
super fan
super fan
21 982  

Bonjour,

C'est le meme tarif pour tout le monde à savoir +7€/mois. Et il me semble que les 3€/mois de location provienne de la livebox (modem) et non du decodeur.
Vous etes la seule a vous plaindre. NOUS NE POUVONS STRICTEMENT RIEN FAIRE. Vous avez choisi cette option, vous la payez. Si le prix ne nous convient pas, resiliez cette option, c'est gratuit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

4045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne