- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Décodeur TV bruyant
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV bruyant
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV bruyant
Bonjour,
Mon décodeur TV d'Orange (modèle UHD92 Livebox Play) fait beaucoup de bruit en veille.
Genre ronronnement permanent (genre ventilo qui tourne en permanence quoi) qui s'entend à plus de 3 mètres du meuble TV...
Je suis obligé de l'éteindre la nuit pour ne plus rien entendre dans le séjour.
Pas de problème éventuel de pièce surchauffée, de plus je respecte bien les conditions de ventilation du matos.
Serait-il en fin de vie ? Qu'est-il préconisé dans les cas similaires ? Echange en SAV ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bruyant
bonsoir @keltia22
tu n'est pas le seul,c'est le problème sur une série de ce décodeur,il faut demander à le changer
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bruyant
OK merci @melet39 !
Donc j'attends le passage d'un webconseiller c'est ça ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bruyant
Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bruyant
Bonjour @Nathalye,
MP envoyé. Je suppose que dans le cadre d'un SAV, je perds de facto tous mes enregistrements présents sur le décodeur actuel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bruyant
salut @keltia22
oui, car les enregistrements ne sont pas transférables
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bruyant
Bonjour @keltia22 .
Oui comme précisé par fredolerouge, il y aura perte des enregistrements.
Je vous communique en privé le n° d'échange du matériel.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bruyant
Bonjour @Nathalye,
Merci de votre réactivité.
Je vais donc procéder à l'échange : je peux aller dans n'importe quelle boutique Orange ou seulement en agance ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bruyant
Si par boutique Orange, vous voulez parlez d'un partenaire alors non.
Il faut aller dans une agence Orange.
Nathalye.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur TV bruyant
Par "boutique" j'entendais les espaces estampillés "Orange" qu'on peut trouver dans les centres commerciaux par exemple. Ils ne font effectivement que du Orange.
Pour moi les agences sont celles qui existaient à l'époque des PTT puis France Télécom et qui sont bien sûr maintenant nommées Orange...Réflexe de "vieux" quadra !
Merci.