Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

2° TV Perte d'une chaine

25jomo06
contributeur
813  

2° TV Perte d'une chaine

Mon poste TV principale a fonctionné normalment pendant 2 ans et depuis peu des coupures sont apparues lorsque le 2° TV était branché sur la même chaine d'où l'impossibilité de regarder la même chaine sur les 2 Télé.

Depuis ce phénomène a disparu sur la TV principale mais sur le 2°poste plus de possibilité d'obtenir la 2° Chaine et depuis hier, j'ai un écran soit noir avec les n° de chaine soit sous le N° chaine 0 j'ai le panneau des écrans de chaines mais ceux-ci sont noirs.

J'ai effectué tous les montages, démontages et coupures réseau mais le problème persiste.

Pour ma part la LIVEBOX est déficiente, elle affiche bien les chaines mais par contre il n'y a plus d'image sur la TV.

J'aimerais bien que ce problème soit résolu au plus tôt, je paie un abonnement orange avec en sus canal et nin  pour deux télés alors qu'une seule est exploitable.

ATRIUM

Solutions approuvées
25jomo06
contributeur
797  

2° TV Perte d'une chaine

En complément de mon précédent message du 9 janvier je viens de procéder au changement du cable HDMI mais le résultat est toujours le même, écran noir avec seulement l'intitulé de la chaine et la box esst allumée et indique le n° de la chaine demandée.

Pour ma part la box du deuxième téléviseur est déficiente et comment procéder auprès d'ORANGE pour obtenir le remplacement de la Box

Merci de vos infos

ATRIUM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
25jomo06
contributeur
798  

2° TV Perte d'une chaine

En complément de mon précédent message du 9 janvier je viens de procéder au changement du cable HDMI mais le résultat est toujours le même, écran noir avec seulement l'intitulé de la chaine et la box esst allumée et indique le n° de la chaine demandée.

Pour ma part la box du deuxième téléviseur est déficiente et comment procéder auprès d'ORANGE pour obtenir le remplacement de la Box

Merci de vos infos

ATRIUM
25jomo06
contributeur
783  

Re : 2° TV Perte d'une chaine

Changement du décodeur après appel au 3900, l'intervenant a testé avant de fournir un numéro d'échange.

Avec le nouveau décodeur tout est rentré dans l'ordre.

La communauté ne rien apporté aucune solution proposée.

ATRIUM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754781 membres inscrits 🧡

2969 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne