Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

2 TV par internet

frck25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
672  

2 TV par internet

Bonjour, meilleurs voeux 2016

Posèdant 2 téléviseurs, un par internet avec décodeur relié aux plugs par courant qui fonctionne parfaitement, et l'autre par antenne TNT avec une mauvaise reception depuis plusieurs mois.

Ma question, j'ai entendu que chez orange on peut acheter une clé TV en prise HDMI qui fonctionne en wi-fi relié par adaptateur ou USB pour alimentation?

Si quelqu'un connait le système, j'aimerai avoir un avis? Pour la commande des chaines faut se servir de quelle télécomande, du téléviseur ou du décodeur qui est connecté à la première télé, sinon peut on naviguer dans les menus tv orange?

Dans l'attente merci pour vos réponses

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
664  

Re : 2 TV par internet

Bonjour,

presentation de la clé TV :

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

Il faut installer un logiciel sur votre smartphone/tablette. Le menu apparait sur votre smartphone et vous changez les chaines à partir de celui ci.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois

--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

frck25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
495  

Bonjour

Pour infos je suis allé acheter la clé, bien installé avec application sur mobile, mauvaise surprise coupure et arrêt sur image toutes les 3 secondes?

Appeler le service technique ou ils m'ont fait savoir que ma clé était trop éloigné de la live boxe, distance maximum 7M moi j'étais a environ 12M pourtant je passe bien en Wi-fi internet?

Aujourd'hui voulant vendre la clé, ca ne présente pas de risque pour la sécurité? comme elles sont identifiés au dos avec code barre

frck25
contributeur confirmé
contributeur confirmé
406  

Beaucoup de demande sur cette clé mise à la vente

Cela représente un risque? pour données personnel? j'ose pas la laisser partir.

Merci d'avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777350 membres inscrits 🧡

1087 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne