- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- 2 TV par internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2 TV par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 TV par internet
Bonjour, meilleurs voeux 2016
Posèdant 2 téléviseurs, un par internet avec décodeur relié aux plugs par courant qui fonctionne parfaitement, et l'autre par antenne TNT avec une mauvaise reception depuis plusieurs mois.
Ma question, j'ai entendu que chez orange on peut acheter une clé TV en prise HDMI qui fonctionne en wi-fi relié par adaptateur ou USB pour alimentation?
Si quelqu'un connait le système, j'aimerai avoir un avis? Pour la commande des chaines faut se servir de quelle télécomande, du téléviseur ou du décodeur qui est connecté à la première télé, sinon peut on naviguer dans les menus tv orange?
Dans l'attente merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2 TV par internet
Bonjour,
presentation de la clé TV :
Il faut installer un logiciel sur votre smartphone/tablette. Le menu apparait sur votre smartphone et vous changez les chaines à partir de celui ci.
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour infos je suis allé acheter la clé, bien installé avec application sur mobile, mauvaise surprise coupure et arrêt sur image toutes les 3 secondes?
Appeler le service technique ou ils m'ont fait savoir que ma clé était trop éloigné de la live boxe, distance maximum 7M moi j'étais a environ 12M pourtant je passe bien en Wi-fi internet?
Aujourd'hui voulant vendre la clé, ca ne présente pas de risque pour la sécurité? comme elles sont identifiés au dos avec code barre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Beaucoup de demande sur cette clé mise à la vente
Cela représente un risque? pour données personnel? j'ose pas la laisser partir.
Merci d'avance