Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-01-2016
19h54
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
tv
J'ai que de problemes avec le decodeur tv, je l'ai changer mais j'attende toujours la carte. Avent j'avez que le probleme s19 et la en plus probleme que se affiche enregistrement erreur quand je change de chaine.
J'ai un appareille a present neuve mais avec une vieille carte, le service client est bien degenigente vers les fidel client. Il vous envois de courriel pour de enquetes mais a nul par un lien si le probleme perciste.
Cordialement.