- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- 2016 PB chargement film Canal et Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2016 PB chargement film Canal et Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2016 PB chargement film Canal et Orange
Bonjour à tous,
Je viens ici pour demander de l'aide pour un problème qui affecte mon service canalsat/canal+ à la demande.Depuis deux ans et où Orange et Canal se repassent les responsabilités sauf pour encaisser les factures.
Je ne peux plus charger quoique ce soit, lorsque je sélectionne "regarder", il apparait alors "lecteure possible xx secondes", et aux alentours de 17/18 secondes apparait le message "le téléchargement suivant TITRE DU FILM a été interrompu", puis cela passe sur un écran noir avec un gros @ gris en fond, et écrit "Le téléchargement suivant a été interrompu".
J'ai tout tenté, redémarrer le décodeur satellite, redémarrer la livebox, connexion wifi, connexion ethernet, le décodeur est à jour, rien n'y fait, et cela devient vraiment pénible.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter. Si une pétition circule je suis disponible pour la signer et sensibliser les consomateurs sur ce qui devient une escroquerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 2016 PB chargement film Canal et Orange
Bonjour,
Voir cette FAQ:
ET en cas de besoin peut-être voir aussi le support/aide canal/sat: