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Interrogez la communautĂ©đ© 25/11/24 - Panne TV
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Bonjour Ă tous,
L'accÚs au replay, à la VOD et à l'enregistrement TV est indisponible sur tous les supports (décodeur, application TV d'Orange, etc...). De plus, l'accÚs au live est indisponible pour certains clients depuis l'application TV d'Orange.
Cependant, l'accÚs à la TV live reste disponible via le décodeur.
Nous reviendrons vers vous dĂšs que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite Ă patienter.
Bonne journée,
IbtissĂšme
Community Manager
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir Ă toutes et Ă tous,
Ăa fonctionne Ă nouveau chez moi sur PC via Firefox.
Bonne soirée et merci @Ibtisseme_B pour l'annonce faite.
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Erreur p531
Bonjour..
La télé d'orange sur mon téléphone fonctionnais ce matin mais plus maintenant. Message erreur p531.
J'ai redémarrer mais ça ne fonctionne toujours pas
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Code erreur V09
Bonjour à toute la communauté.
Nous sommes le 25 Novembre 2024, je souhaite regarder sur le replay Arte le film " mélodie en sous sol" et il m'affiche code erreur V09 programme indisponible alors qu'il est spécifié que ce film est visible jusqu'au 31 janvier 2025 .( sommes le 25 /11/2024)
C'est abusĂ© de ne pas retirer carrĂ©ment le film plutĂŽt que de faire rĂȘver les abonnĂ©s en le proposant au visionnage et cela se produit sur plusieurs films cette mauvaise gestion
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Re: Erreur p531
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Impossible d accéder aux replay sur ma tablette
Bonjour,
Je nâarrive pas Ă avoir les replay sur ma tablette, c'est la 2eme fois que cela arrive ! Message d erreur qui s affiche. Suis je la seule ?
Merci d avance
Françoise
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Code E12
Bonjour,
Je viens modifier mon post, car j'avais cette erreur E12 sur mes enregistrements, et comme par enchantement, certes aprÚs avoir réinitialisé le décodeur mais avant de signaler et demander de l'aide, l'erreur a disparu.
Désolée.
Cdt
DM
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Re : Impossible d accéder aux replay sur ma tablette
Bonjour @fanfan142
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées. Nous reviendrons vers vous dÚs que nous aurons des informations. En attendant, je vous invite à patienter.
Bonne journée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Code E12
Bonjour @denmat,
Je vous offre mon aide concernant l'erreur E12, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Regarder TV mobile et tablette
Bonjour
Je ne peux accéder à TF1 +sur ma tablette et mon portable uniquement sur ma télé pourquoi
merci pour votre réponse
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Re : Regarder TV mobile et tablette
Bonjour @Vero5552,
Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées et sont pleinement mobilisées afin de rétablir le service dans les plus brefs délais.
Orange prĂ©sente ses excuses pour la gĂȘne occasionnĂ©e.
Nous reviendrons vers vous dĂšs que nous aurons de plus amples informations.
En attendant, je vous invite Ă patienter.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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