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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

RECLAMATION

FRED63490
contributeur
622  

RECLAMATION

Bonjour,

 

Par ce message je tiens à partager avec tous les lecteurs mon expérience avec ORANGE.

Je suis extrêmement déçu par les services d'ORANGE.

Depuis quelques temps, abonnés chez ORANGE, mon accès à la TV d'ORANGE est un vrai calvaire, ça rame sans arrêt, impossible de regarder le "REPLAY".

J'ai donc fais le 3900, et aucune solution ??????

on doit se contenter de payer des abonnements de plus en plus chers pour un service de plus en plus merdique !!!! Pire le dernier appel s'est soldé par le fait que je me suis fais raccrocher au nez par l'opérateur ???? je pense que je ne suis pas un client suffisamment important à leurs yeux. Je vous laisse sur cette lecture et prendre vos décisions

9 RÉPONSES 9
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
604  

Re : RECLAMATION

Bonsoir @FRED63490,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Michel

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Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
543  

Re : RECLAMATION

@FRED63490

J’ai bien reçu toutes vos informations 🙂

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre la Livebox et le décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté).
- Rallumer la Livebox.
- Attendre que votre connexion soit rétablie.
- Allumer le décodeur, suivre les instructions à l'écran puis tester. 

J'attends votre retour.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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FRED63490
contributeur
519  

Re: Re : RECLAMATION

Je vous remercie pour votre intervention, cependant ces manipulations ont déjà été effectuées à plusieurs reprises mais ça ne solutionne pas mon problème.

Ceci dit je veux bien recommencer la manip une nouvelle fois, je vous tiendrai infoirmé

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
499  

Re: Re : RECLAMATION

@FRED63490, si besoin, vous pouvez également réinitialiser votre Livebox 4.

Je vous souhaite une bonne journée et reste à votre écoute.

Mely

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MagaliL_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
420  

Re: Re : RECLAMATION

Bonjour @FRED63490,


Avez-vous pu réaliser les manipulations préconisées ?


Constatez-vous une amélioration ?


Au plaisir d'échanger avec vous.


Magali

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fredo40
Webconseiller
Webconseiller
390  

Re: Re : RECLAMATION

Bonjour, nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.

Je vous souhaite une bonne journée.

Frédéric

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FRED63490
contributeur
360  

Re: Re : RECLAMATION

Bonjour,

 

Désolé pour cette réponse tardive.

Pour l'heure, pas d'amélioration significative. Nous rencontrons toujours le même problème.

 

Cordialement

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
330  

Re: Re : RECLAMATION

Bonjour @FRED63490 

Rencontrez-vous des soucis sur tous les replays (toutes les chaînes) ?

Avez-vous un message d'erreur ?

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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zoe64
Webconseiller
Webconseiller
295  

Re: Re : RECLAMATION

Bonjour @FRED63490,

Nous n'avons malheureusement pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.

Nous restons à votre écoute si vous avez toujours besoin de notre aide. N'hésitez pas à revenir vers nous, nous serions ravis de vous accompagner.

Bonne journée.

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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