- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- 2eme décodeur tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2eme décodeur tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-01-2020
12h49
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2eme décodeur tv
Bonjour, depuis que j'ai effectué un changement de mot de passe sur ma Livebox un problème avec le 2eme décodeur TV qui perd sa connexion, je m'explique à chaque fois que j'allume mon décodeur je dois resynchroniser la connexion car elle n'y est plus, avant sa je n'avais aucun souci ! Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît ?
Cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-01-2020
15h18
387  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2eme décodeur tv
salut @Mysy
c'est normal, les paramètres de connexion semblent être inscris "en dur" dans le décodeur à la première connexion
si tu changes de clé wifi, tout comme si tu passes de wifi à ethernet ou inversement, tu dois réinitialiser le décodeur pour refaire cette "inscription en dur"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.