- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- 2me décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté2me décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
j'ai pris un 2me décodeur il y a quelques moi pour regarder la télé (qui est a environ 8 m de la LiveBox) dans la chambre et jusqu'à la semaine dernière pas de problèmes mais cela c'est coupé en mettant plus de wifi, après réclamation et branchement en direct sur la box en direct cela a fonctionné pendant quelques heures seulement et depuis plus rien, nouvelle réclamation et là on me dit que le wifi ne passe pas (mais avant oui!!!!!!!) que l'on vas m'envoyer un répétiteur que je devais recevoir ce matin mas rien reçu,
avez vous une explication a me donner pour ce problème soudain
merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @liobon
quel décodeur possèdes tu ?
sinon pour le répéteur voir ici
un c/c
Remarque : Si vous souhaitez raccorder votre décodeur au Répéteur Wifi, utilisez exclusivement le branchement en Ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @liobon
quel décodeur possèdes tu ?
sinon pour le répéteur voir ici
un c/c
Remarque : Si vous souhaitez raccorder votre décodeur au Répéteur Wifi, utilisez exclusivement le branchement en Ethernet
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2me décodeur
bonjour,
j'ai le décodeur TV UHD (comme 2me décodeur) et la livebox 4
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2me décodeur
re @liobon
clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2me décodeur
bonjour,
j'aimerais comprendre pourquoi le wifi c'est arrêté de fonctionne du jour au lendemain ?
merci d'avance
Lionel Bonvoisin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2me décodeur
bonjour @liobon
tu t'es fais rappelé par un conseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2me décodeur
bonjour,
oui mais je n'ai pas eu de réponse à ce sujet, on me dit que c'est normal que çà ne fonctionne pas toujours!!!!!!!!!
Liobon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2me décodeur
bonjour @liobon
ce n'est pas normal que cela ne fonctionne pas ni en wifi ni en direct ethernet,il faut demander le changement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2me décodeur
bonjour,
il marche en Ethernet et si je le branche ensuite en wifi il marche environ une heure, j'insiste mais on me dit que cela est du au wifi alors que tout fonctionnait bien avant . Une explication ?
Liobon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: 2me décodeur
re @liobon
dans ce cas demande le changement
cdt