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Interrogez la communauté3 décodeurs défectueux en 2 semaines
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3 décodeurs défectueux en 2 semaines
- Deuxième décodeur : DÉFECTUEUX code erreur T32
- Troisième décodeur reçu samedi juste après avoir restitué le précédent: DÉFECTUEUX également, code erreur T32 !!
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Re: 3 décodeurs défectueux en 2 semaines
Bonsoir Quentin 456.
Avez vous essayer la télécommande virtuelle de l’application TV d’Orange ?...
Elle se trouve en haut et à droite dans l’application...peut être que ça fonctionnera et vous permettra de regarder les programmes de fin d’année en attendant d’avoir une solution définitive efficace.
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Re : 3 décodeurs défectueux en 2 semaines
Bonjour @Quentin456,
Je suis navrée pour le dysfonctionnement que vous rencontrez, mais je vous assure qu'il n'y a pas de différence de parcours client en fonction de votre offre comme vous avez pu l'indiquer.
Je vous propose de vous apporter mon aide et de faire un point sur votre dossier.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : 3 décodeurs défectueux en 2 semaines
Bonjour @Quentin456,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour.
N'hésitez pas à nous communiquer vos coordonnées dès que vous serez disponible.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: 3 décodeurs défectueux en 2 semaines
Le décodeur n'est pas reconnu par l'application TV d'Orange.
Pour pallier temporairement cette situation, j'ai dû installer un Chromecast.
Ca dépanne, mais l'utilisation d'une télécommande dédié reste quand même plus pratique.
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Re : mes coordonnées
Bonjour @Quentin456
Merci de m’avoir communiqué vos coordonnées en message privé.
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre télécommande ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
J.C
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mes coordonnées
La télécommande elle-même fonctionne correctement pendant la réinitialisation du décodeur, mais chaque redémarrage provoque ensuite une erreur T32 qui empêche toute communication entre les deux appareils.
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Re: Re : mes coordonnées
Bonjour @Quentinvotre 456🙂,
Selon mes tests, votre décodeur UHD ne s'est pas connecté à votre LiveBox depuis début décembre. Est-il branché en Ethernet, Wifi ou via un équipement intermédiaire (CPL, Répéteur...) ? N'hésitez pas à nous faire parvenir une photo de vos branchements.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : mes coordonnées
Je les débranche puisqu'aucun des 3 n'a fonctionné correctement...
C'est une connexion wifi car la livebox est située à l'entré de l'appartement.
Avec le service technique j'ai dû à plusieurs reprises raccorder les décodeur à la Livebox pour effectuer les dernières mises à jour, avant de les réinstaller au salon.
La réinitialisation et la phase de configuration est la seule fois où le décodeur et télécommande fonctionne parfaitement.
Après redémarrage, le code erreur T32 réapparait, et bloque toute communication entre la télécommande et le décodeur.
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Re: Re : mes coordonnées
Merci pour votre retour @Quentin456.
Pourriez-vous tester après avoir dans un premier temps réinitialisé votre LiveBox 5 puis votre décodeur UHD ?
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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