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Plus d'accès Nteflix
Bonjour,
depuis aujourd'hui je n'ai plus d'accès Netflix via le décodeur (erreur P001).
Malgré les manipulations préconisées le problème est le même si ce n'est qu'après un redémarrage Netflix me demande mes identifiants qui ne sont pas reconnus, la demande de réinitialisation du mot de passe n'est pas prise ne compte (aucun message reçu).
Ras depuis mon PC, ou tablette sous Android.
merci pour vos retours
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Re: Plus d'accès Nteflix
Bonjour @alaing_31
Assistance Orange : https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...
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Re: Plus d'accès Nteflix
Bonjouir,
j'ai indiqué dans mon message "Malgré les manipulations préconisées....." .
Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais cela ne m'apporte rien de plus
Cdlt
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Re: Plus d'accès Nteflix
salut @alaing_31
sauf que "manipulations préconisées", c'est trop vague, qu'as tu fait exactement ?
je viens de faire le test chez moi, aucun souci pour accéder à Netflix
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Re: Plus d'accès Nteflix
J'ai fait tout ce qui est mentionné dans le lien que vous citez
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Re: Plus d'accès Nteflix
re @alaing_31
ça reste toujours trop vague, tu devrais plutôt dire "j'ai fait ça et ça"
quoi qu'il en soit, les manoeuvres proposées sont insuffisantes puisque elles ne te font faire qu'un simple redémarrage, tu dois réinitialiser le décodeur
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si pas mieux, direction le 3900
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Re: Plus d'accès Nteflix
Bonjour @alaing_31,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Plus d'accès Nteflix
Après plusieurs déconnexion / reconnexion le service Netflix est de nouveau accessible.
merci à tous