Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Plus d'accès Nteflix

alaing_31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
564  

Plus d'accès Nteflix

Bonjour,

 

depuis aujourd'hui je n'ai plus d'accès Netflix via le décodeur (erreur P001).

 

Malgré les manipulations préconisées le problème est le même si ce n'est qu'après un redémarrage Netflix me demande mes identifiants qui ne sont pas reconnus, la demande de réinitialisation du mot de passe n'est pas prise ne compte (aucun message reçu).

 

Ras depuis mon PC, ou tablette sous Android.

 

merci pour vos retours

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
559  
alaing_31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
540  

Re: Plus d'accès Nteflix

Bonjouir,

 

j'ai indiqué dans mon message "Malgré les manipulations préconisées....." .
Merci d'avoir pris le temps de répondre, mais cela ne m'apporte rien de plus

Cdlt

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: Plus d'accès Nteflix

salut @alaing_31 

 

@jyjo29 

 

sauf que "manipulations préconisées", c'est trop vague, qu'as tu fait exactement ?

 

je viens de faire le test chez moi, aucun souci pour accéder à Netflix

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
alaing_31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
500  

Re: Plus d'accès Nteflix

J'ai fait tout ce qui est mentionné dans le lien que vous citez

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Plus d'accès Nteflix

re @alaing_31 

 

@jyjo29 

 

ça reste toujours trop vague, tu devrais plutôt dire "j'ai fait ça et ça"

 

quoi qu'il en soit, les manoeuvres proposées sont insuffisantes puisque elles ne te font faire qu'un simple redémarrage, tu dois réinitialiser le décodeur

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si pas mieux, direction le 3900

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re: Plus d'accès Nteflix

Bonjour @alaing_31,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

alaing_31
contributeur confirmé
contributeur confirmé
357  

Re: Plus d'accès Nteflix

Après plusieurs déconnexion / reconnexion le service Netflix est de nouveau accessible.

 

merci à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795279 membres inscrits 🧡

4254 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne