- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- decodeut TV6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeut TV6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeut TV6
Bonsoir,je n'ai plus accès à la fonction reprendre début du programme avec la Livebox6 et le décodeur tv6. Quelqu'un pourrait m'apporter la solution?
Merçi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeut TV6
Bonjour,
Effectivement, cela fonctionne très mal sur le décodeur TV6 depuis le changement d'univers : des bugs à répétition, impossible de revenir en arrière, et bien d'autres problèmes... Après plusieurs relances via le formulaire, Canal et Orange restent silencieux et semblent ignorer les avis des clients. Ce qui compte pour eux, c'est le profit ! C'est vraiment épuisant, d'autant plus que nous payons pour un service censé fonctionner sur téléphone, pas sur une TV. On a vraiment l'impression qu'ils se moquent de nous !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeut TV6
Bonjour et merci encore d'avoir répondu. En effet j'ai contacté le SAV qui devrait me rappeler bientôt. S'il y a dû nouveau je vous tiens au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeut TV6
Bonjour @Samy23,
Afin de vous apporter mon aide et pour faire le point ensemble autour de votre situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeut TV6
Bonjour @myster_vince06,
Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés rencontrées avec votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeut TV6
Bonjour,
Le problème est bien connu : depuis le passage à l'univers Canal via la box TV6, rien ne fonctionne correctement. Les autres box Orange restent sur l'ancienne interface, ce qui semble pas poser problème. Ce point est censé être traité entre Orange et Canal, mais depuis plusieurs mois, aucune avancée n'a été faite, ce qui commence à exaspérer les utilisateurs.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeut TV6
@myster_vince06,
Je vous remercie pour ces précisions.
Afin de solliciter ma cellule d'Expertise à ce sujet, vos coordonnées me sont indispensables.
Pouvez-vous me transmettre votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeut TV6
Bonjour @Samy23,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là ⭐
Je vous souhaite un bon week-end ainsi que de belles fêtes de fin d'année 🎄
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: decodeut TV6
Bonjour @myster_vince06,
Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour à notre denier message.
N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées en privé si vous avez toujours besoin de notre assistance.
Nous sommes disponibles pour vous accompagner.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !