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Re: decodeut TV6
Non.helas,personne ne comprend mon probleme au 3900 pourtant je leur ai dit que je connais quelqun qui possede le meme materiel depuis 1 mois et jai vu de mes yeux vu que le service fonctionnait correctement. Je serais contacté Samedi prochain mais je me fais aucune illusion
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Re: decodeut TV6
Bonjour @Samy23,
Navrée de la situation à laquelle vous êtes confronté.
Je suis là si vous le voulez pour consulter votre dossier 😊
📁 Si vous êtes d'accord, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, on est là ⭐
Je vous souhaite une excellente journée et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ✨
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: decodeut TV6
Bonjour @Samy23,
Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.
Nous souhaitons vivement vous accompagner sur le dysfonctionnement que vous rencontrez.
N'hésitez pas à nous transmettre les coordonnés demandés par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :
On reste à votre écoute si vous le souhaitez.
Je vous souhaite une bonne journée.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: decodeut TV6
Merci pour votre retour ☺.
Je constate que vous êtes client Orange sur la Réunion.
💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :
Messenger Orange Réunion : https://m.me/orange.re
X Orange Réunion : https://twitter.com/messages/97385752-202103663
Mail : https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter.html#...
Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.
👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.
Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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