Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

decodeut TV6

Samy23
contributeur
269  

Re: decodeut TV6

Non.helas,personne ne comprend mon probleme au 3900 pourtant je leur ai dit que je connais quelqun qui possede le meme materiel depuis 1 mois et jai vu de mes yeux vu que le service fonctionnait correctement. Je serais contacté Samedi prochain mais je me fais aucune illusion

Julie__S
Webconseiller
Webconseiller
257  

Re: decodeut TV6

Bonjour @Samy23,


Navrée de la situation à laquelle vous êtes confronté.


Je suis là si vous le voulez pour consulter votre dossier 😊


📁 Si vous êtes d'accord, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?


👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente, on est là ⭐


Je vous souhaite une excellente journée et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ✨


Julie


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rachid_O
Webconseiller
Webconseiller
212  

Re: decodeut TV6

Bonjour @Samy23,


Sauf erreur, nous n'avons pas eu de retour à notre dernier message.


Nous souhaitons vivement vous accompagner sur le dysfonctionnement que vous rencontrez.


N'hésitez pas à nous transmettre les coordonnés demandés par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous :



On reste à votre écoute si vous le souhaitez.


Je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
171  

Re: decodeut TV6

@Samy23


Merci pour votre retour ☺.


Je constate que vous êtes client Orange sur la Réunion.


💡 Gérant sur ce compte les demandes de l'Hexagone uniquement, voici le lien pour contacter mes collègues de votre région :

Messenger Orange Réunion : https://m.me/orange.re
X Orange Réunion : https://twitter.com/messages/97385752-202103663
Mail : https://reunion.orange.fr/assistance/nous-contacter.html#...

Ils se feront un plaisir de vous aider et de vous accompagner 🤝.

👉 Enfin, si vous utilisez un VPN ou tout autre service modifiant votre géolocalisation sur le réseau, pensez également à le désactiver pour vous permettre d'accéder aux comptes Orange de votre zone de résidence.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795255 membres inscrits 🧡

5028 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne