Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

3 pannes décodeur TV

beaujol
contributeur occasionnel
1 932  

3 pannes décodeur TV

Bonjour, Le modèle dont je dispose est le UHD 87 sans disque dur  Depuis la nouvelle interface je rencontre trois types de problèmes qui se manifestent de façon aléatoire.

> le 1er : quand je zappe de chaines en chaines, à un moment donné le décodeur se bloque sur une chaine et je ne plus en changé. Le numéro des chaines que je sollicite continue de s'inscrire dans le bandeau mais l'image ne change pas, la seule solution est de redèmarrer électriquement le décodeur.

> le 2nd : mon décodeur TV cesse de fonctionner alors que je suis en train de changer de chaine, , il se coupe électriquement plus aucun affichage sur ce dernier , même pas de trait ou d'heure ,la seule solution est de redèmarrer le décodeur électriquement

>3eme probleme: sur certaines chaines, l'inscrption intempestive "attention, retour au direct immiment apparait" ce bandeau disparait avec un changement de chaine et retour à la chaine que l'on regardait.

Merci de m'indiquer la marche à suivre afin de ne plus rencontrer aucun de ces 3 problemes.

Cordialement

9 RÉPONSES 9
Thechef
passionné
1 867  

Re : 3 pannes décodeur TV

Bonsoir tout le monde.

Bonsoir beaujol. jap.gif

Ces problèmes ont bien été identifié et une MAJ a été mise en place pour corriger.

Ces posts sont en rapport avec tes problèmes.

1) http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Probl%C3%A8me-sur-le-d%C3%A9codeur-orange/td-p/5...

2)http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/message-quot-retour-au-direct-imminent-quot/td-p...

Un Webconseiller devrait te prendre en charge....pouceenhaut.gif

Renseignes nous sur ton décodeur et ta box.

Bonne soirée. bonjour.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
beaujol
contributeur occasionnel
1 732  

Merci de votre réponse, j'ai une livebox SAGEM 2 et un décodeur TV UHD86  , version 40.02.29 et version logiciel 3.00.00 .

Dans l'attente merci d'avance à Orange pour la nouvelle mise à jour version 40.02.45 qui peut-être arrangera la qualité ????

Bonne soirée

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 693  

Bonsoir beaujol,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet)

Cordialement.

Claudine.

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 637  

Bonjour beaujol,

J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Je vais effectuer une réinitialisation de votre décodeur TV. Vous devrez ensuite redémarrer votre installation (Livebox, décodeur TV et liveplug si vous en avez).

Attendez que le voyant @ de votre Livebox soit fixe avant de rallumer votre décodeur TV.

Merci de me tenir informée.

Claudine.

beaujol
contributeur occasionnel
1 627  

Bonjour,

passage à la version 40.02.45 réussie je pense que les pb sont réglés .

je dois dire que le décodeur a fait un blocage sur boot mais il faut attendre pour passer en test de connection

je vous remercie pour votre diligence et votre amabilité

Cordialement

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 620  

Merci pour ce retour positif.

Je reste à votre disposition.

Bonne soirée.

Claudine.

Thechef
passionné
1 592  

Bonsoir tout le monde.  jap.gif

beaujol.  G_HAND~1.GIF

Super tes problèmes semblent résolus. pouceenhaut.gif

Pourrais tu nous dire la marque de ton décodeur, (Sagem ou Samsung).

Et d'autre part regarder sur la chaîne 20 (HD1) si tu as un décalage entre le son et l'image.

A vérifier aussi sur la chaîne 620 en SD, où là il ne devrait pas avoir de décalage.

Jettes un oeil sur ce fil;  http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/message-quot-retour-au-direct-imminent-quot/td-p...

Merci de prendre sur ton temps.  La Communauté Orange c'est avant tout du partage.

Bonne soirée.  bonjour.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......

Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
beaujol
contributeur occasionnel
1 531  

Bonjour,

décodeur SAGEM

décalage son image chaine 20

le reste impeccable depuis MAJ.

Cordialement

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 490  

@beaujol,

En ce qui concerne le décalage son et image sur la chaine 20, le problème est identifié et en cours d'investigation.

Cordialement.

Claudine.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799052 membres inscrits 🧡

3774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne