- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème sur le décodeur orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur le décodeur orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème sur le décodeur orange.
Bonsoir à vous !
Mon père, ayant un décodeur orange depuis deux ou trois ans, a quelques soucis depuis un mois.
En des moments, il met une chaîne et il ne peut plus la changer ! Même en appuyant partout ! On est obligé d'éteindre le décodeur en appuyant sur le bouton derrière.
Autre problème également, le décodeur fait des caprices et s'éteint tout seul...
C'est bizarre car il a ses problèmes depuis une mise à jour qu'a fait Orange depuis un mois...
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
En lisant le problème de "cekuefde", je constate qu'on a le même souci.
Je suis pas le seul à être embêté alors...
Désolé également du double-post mais j'ai pas trouvé ou éditer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
Bonsoir
-Message intempestif et régulier " retour imminent au direct" dans le coin de l'écran.
-Blocage sur une chaine et impossible d’en changer
-Télécommande qui régulièrement ne répond plus
-Décodeur TV qui s'éteint brusquement
…depuis la MAJ de la nouvelle TV d’Orange…..tiens donc !
Allez faire un tour sur le fil
Mais il semble qu’il va falloir s’armer de patience , de beaucoup beaucoup de patience parce que, je cite
« Le problème a été identifié et un correctif va être mis en place dans les semaines à venir. »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
En effet, concernant le message d'erreur " retour imminent au direct " le correctif va être mis en place dans les semaines à venir.
Concernant les autres dysfonctionnements que vous citez, je vous invite à me donner quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer
votre installation à l'aide de ce lien dépanner
votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre
écran.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
Bonsoir tout le monde.
Bonsoir Bruno, Webconseiller.
Il semble bien que ce post traite du même dysfonctionnement que celui-ci
Pourquoi ce post démarré le 25/08/2013; qui compte 11 pages de dialogue; est abandonné des Webconseillers depuis le 08/10/2013 à16h16.
Il serait fort aimable à vous de nous apporter une réponse.
Je suis bien sur "La communauté.Orange." Le mot d'ordre" La Communauté Orange c'est avant tout du partage."
Merci d'avance pour votre promptitude à nous apporter cette réponse.
Bonne soirée à vous et à tout le monde. A+
Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
Encore une mise à jour inutile qui n'a rien résolu.
1 pas en avant 2 en arrière.
C'est désolant
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
Il y a plusieurs post qui traite du même problème sans solution pour le moment....
Et la mise à jour automatique qui s'est faite ce soir sur mon décodeur n'a absolument rien changé.
Je crois qu'on est tous fatigué par ce problème.
Entre ce message qui apparaît tous les 4h et les chaînes qui restent bloquées plusieurs fois.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
Pour ma part mon décodeur est un UHD87 & SV2
Il est relié à la livebox en ethernet et à la TV par peritel.
À en lire toutes les personnes embêtées par ce problème il serait survenu à la suite d'une mise à jour notamment la nouvelle Tv orange.
Pour ma part je n'ai pas assez de recul pour en juger si cela provient de la mise à jour de la nouvelle Tv car je me suis abonné à orange il y a 2 semaines.
Depuis l'installation de la ligne j'ai eu 1 mise à jour la semaine dernière et une ce soir et le problème persiste.
Bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
Bonjour
je suis passé en formule open 4g ,j'ai reçu ma carte d'accés hier.Donc je suis tout frais tout neuf .jJai tout branché comme marqué dans le mode d'emploi.Je branche l'ensemble ,le décodeur se met à jour .je zappe pour voir toutes les chaines présentes et 10 mm plus tard impossible de changer de chaine par la zapette ou sur le décodeur.Le numéro de la chaine choisie s'affiche sur le décodeur mais la chaine ne change pas sur la télé.
Seule solution ,faire un coupe et rallume total mais le problème revient.
ca commence bien ,en lisant ce post je vois que l'on n'a pas trouvé la solution
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY