Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème sur le décodeur orange.

Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
26 579  

Problème sur le décodeur orange.

Bonsoir à vous !

 

Mon père, ayant un décodeur orange depuis deux ou trois ans, a quelques soucis depuis un mois.

 

En des moments, il met une chaîne et il ne peut plus la changer ! Même en appuyant partout ! On est obligé d'éteindre le décodeur en appuyant sur le bouton derrière.

Autre problème également, le décodeur fait des caprices et s'éteint tout seul...

 

C'est bizarre car il a ses problèmes depuis une mise à jour qu'a fait Orange depuis un mois...

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Merci !

342 RÉPONSES 342
Trevor
contributeur confirmé
contributeur confirmé
26 554  

Re : Problème sur le décodeur orange.

En lisant le problème de "cekuefde", je constate qu'on a le même souci.

Je suis pas le seul à être embêté alors...

 

Désolé également du double-post mais j'ai pas trouvé ou éditer 

Pluchon
helper actif
26 539  

Re : Problème sur le décodeur orange.

 

Bonsoir

 

-Message intempestif et régulier " retour imminent au direct" dans le coin de l'écran.

-Blocage sur une chaine et impossible d’en changer

-Télécommande qui régulièrement ne répond plus

-Décodeur TV qui s'éteint brusquement

…depuis la MAJ de la nouvelle TV d’Orange…..tiens donc !

 

Allez faire un tour sur le fil

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/message-quot-retour-au-direct-imminent-quot/td-p...

 

Mais il semble qu’il va falloir s’armer de patience , de beaucoup beaucoup de patience parce que, je cite

« Le problème a été identifié et un correctif va être mis en place dans les semaines à venir. »

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème.
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
26 430  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonjour Trevor, Pluchon,

En effet, concernant le message d'erreur " retour imminent au direct " le correctif va être mis en place dans les semaines à venir.
Concernant les autres dysfonctionnements que vous citez, je vous invite à me donner quelques précisions :

- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne soirée.

 

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
26 341  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonjour Trevor,

J'ai réinitialisé votre décodeur. Je vous invite à redémarrer votre installation à l'aide de ce lien dépanner votre décodeur TV d'Orange et de suivre les instructions sur votre écran.


Je reste à votre disposition.


 

signature.jpg


Thechef
passionné
26 300  

Re : Problème sur le décodeur orange.

                Bonsoir tout le monde.

                    Bonsoir Bruno, Webconseiller.    jap.gif

 

         Il semble bien que ce post traite du même dysfonctionnement que celui-ci

http://http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/message-quot-retour-au-direct-imminent-qu...

        Pourquoi ce post démarré le 25/08/2013; qui compte 11 pages de dialogue; est abandonné des Webconseillers depuis le 08/10/2013 à16h16.                                                                      grattermenton.gif

         Il serait fort aimable à vous de nous apporter une réponse.  prosterner.gif

 

       Je suis bien sur "La communauté.Orange." Le mot d'ordre" La Communauté Orange c'est avant tout du partage."

 

        Merci d'avance pour votre promptitude à nous apporter cette réponse.

 

                      Bonne soirée à vous et à tout le monde.      cafe1.gifA+  clindoeil.gif

CE QUI EMPÊCHE LES GENTS DE VIVRE ENSEMBLE, C'EST LEUR CONNERIE, PAS LEUR DIFFÉRENCES !!!!......




Livebox Play - version logicielle
Décodeur TV Sagem IHD92
Mustang
passionné
26 281  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Mon décodeur Tv à faire une mise à jour lorsque je l'ai allumé à 17h14 et devinez quoi... à 21h14, 4h après l'allumage du décodeur apparition du message "retour au direct imminent" comme d'habitude.

Encore une mise à jour inutile qui n'a rien résolu.

1 pas en avant 2 en arrière.

C'est désolant

Bonne soirée
Mustang
passionné
26 274  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Désolé j'ai oublié de vous dire bonsoir à tous.

Il y a plusieurs post qui traite du même problème sans solution pour le moment....

Et la mise à jour automatique qui s'est faite ce soir sur mon décodeur n'a absolument rien changé.

Je crois qu'on est tous fatigué par ce problème.

Entre ce message qui apparaît tous les 4h et les chaînes qui restent bloquées plusieurs fois.......

Mustang
passionné
26 247  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonjour Bruno

Pour ma part mon décodeur est un UHD87 & SV2
Il est relié à la livebox en ethernet et à la TV par peritel.

À en lire toutes les personnes embêtées par ce problème il serait survenu à la suite d'une mise à jour notamment la nouvelle Tv orange.
Pour ma part je n'ai pas assez de recul pour en juger si cela provient de la mise à jour de la nouvelle Tv car je me suis abonné à orange il y a 2 semaines.

Depuis l'installation de la ligne j'ai eu 1 mise à jour la semaine dernière et une ce soir et le problème persiste.

Bonne soiree
romain2013
helper confirmé
helper confirmé
26 179  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonjour

 

je suis passé en formule open 4g ,j'ai reçu ma carte d'accés hier.Donc je suis tout frais tout neuf .jJai tout branché comme marqué dans le mode d'emploi.Je branche l'ensemble ,le décodeur se met à jour .je zappe pour voir toutes les chaines présentes et 10 mm plus tard impossible de changer de chaine par la zapette ou sur le décodeur.Le numéro de la chaine  choisie s'affiche sur le décodeur mais la chaine ne change pas sur la télé.

Seule solution ,faire un coupe et rallume total mais le problème revient.

ca commence bien ,en  lisant ce post je vois que l'on n'a pas trouvé la solution

Livebox 4
Décodeur TV SagemUHD 90 SLIM RECY

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

3050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne