- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème sur le décodeur orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur le décodeur orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur le décodeur orange.
Gros gros problèmes le décodeur Orange, tous les jours, il faut redemarrer la box et tout débrancher, ras le bol d'orange et surtout ras le bol de payer pour rien !
Je suis cliente depuis des années mais là ça suffit, je vais changer d'opérateur, cela dure depuis trop longtemps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur le décodeur orange.
pas bonjour non plus @akhesa59
la question est, pourquoi dois tu redémarrer la box et le décodeur?
parce que c'est ça qui va nous permettre de comprendre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème sur le décodeur orange.
Bonjour ,
j'ai la Livebox 4 avec son décodeur TV
et pareil que akhesa59 pour moi .
Je suis rentré de vacances hier , j'ai rebranché électriquement la box puis le décodeur TV .
Impossible d'allumer le décodeur TV , je l'ai donc débranché et rebranché pour que cela fonctionne .
Ce matin même constat , le décodeur Tv ne s'allume pas que ce soit par télécommande ou bouton sur le boitier , j'ai donc procédé comme hier pour que cela fonctionne .
Cet après-midi , rebelotte , ce décodeur ne s'allume toujours pas , matos de MERDEEEEE .
J'appel donc le 3900 et bim un **bip** de robot qui me demande encore de redémarrer la box.... puis m'envoi un sms pour un tuto sur internet pour redémarrer la box.....
je r'appel et voilà déjà 15 minutes que j'ai une musique de **bip** hahahaaaaa......tuduuuuu.....tudududuuuu
....
Voilà j'ai enfin heu un mec au téléphone , il a dépanner le boitier à distance , je lui ai ensuite demandé une compensation de la part d'Orange . Pas de problème il m'a dit , j'attends depuis 10 bonne minutes mais aucun sms comme il me l'a promis .
Aurais-je eu à faire à un menteur ?
- « Précédent
- Suivant »