- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème sur le décodeur orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur le décodeur orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
je confirme ! ils sont doués pourla pub et le harcèlement téléphonique. Mais pour que le matériel fonctionne. Tout les soirs tout s'arréte net . Plus rien. une demi heure. Et ça repart. J'en ai marre d'orange et de leurs excuses bidons. Changement de matériel, problèmes réseau. Grosse daube.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
change d opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Klara
Comme vous me l'aviez demandé, je vous ai adressé un mail, lequel jusqu'à ce jour est resté sans réponse.
Je sais, vous devez en rendre compte à vos supérieurs, lesquels à leur tour devront s'adresser à leurs supérieurs...etc...etc...
Mon problème est et reste "comment récupérer de façon cohérente et lisibles, les données enregistrées sur de disque dur de mon décodeur'
De plus, depuis cette mise à jour et comme d'autres utilisateurs, j'ai la plupart du temps une interruption dans la réception du spectacle que je regarde, le soir, après 20h. Ce qui est inacceptable, puisque avant cette mise à jour, tout fonctionnait normalement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lalph,
Comme je vous l'ai indiqué, je ne peux accéder à votre dossier sans les informations dont j'ai besoin.
A ce jour, je n'ai pas reçu de message de votre part contenant votre nom, numéro de ligne fixe et mobile.
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Klara,
j'ai procédé à l'envoi d'un message privé.
Il semble que ça ne marche pas trop bien.
Je ne peux tout de même pas mettre mes coordonnées privées sur un forum public.
comment est-il possible de vous joindre sans que mon message n'apparaisse ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lalph,
Je n'ai rien reçu :s
Je vous invite à me renvoyer un message
privé en cliquant sur le lien ![]()
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolée klara,
Mais cette demande de renseignements était d'ordre public. Je ne suis certainement pas la seule à avoir eu cette mise à jour et a posséder un disque dur dans mon décodeur.
Je, sais, je sais... à l'heure des smartphone, i'pod et autres petites merveilles techniques qui vous permettent de rester connectée et suivie à la trace en tout temps, en tout lieu et avec votre approbation ou avec, je n'ai rien a cacher... on laisse faire, et la vie privée s'en va à la dérive.
Oui, je n'ai rien à cacher, mais est-ce là une raison pour faciliter la tâche de tous les traceurs ?
Est-ce bien raisonnable de louer un disque externe, certes pas vraiment onéreux, mais dont la gestion ne vous appartient pas ? (ce qui n'est plus vraiment dans l'ordre d'un contrat de location.
Par ailleurs, il ne me semble pas nécessaire d'avoir une quelconque référence de nom ou de numéro de téléphone pour répondre.
Si ce sujet était claire, j'aurais eu une réponse immédiate.
Ce forum étant public, et pour le bien de tous, votre réponse aurait été appréciée par tous.
Merci d'avoir fait l'effort de poster un semblant de réponse, totalement inutile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Abonné depuis une peu plus d'un an depuis qqs jours mon decodeur me fait de droles de choses
-il s'éteint completement lorsque je change de chaine
-il me met le message que la puce d'identification n'est pas lisible
-et enfin lorsqu'il est en veille depuis plus d'une heure impossible de le redemarrer avec la télécommande
et a chaque fois je dois le redemarrer completement en actionnant l'interrupteur a l'arriere de la boite
Y a t il une solution ou c'est a cause de la nouvelle mise a jour ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour lalph,
J'ai répondu à vos interrogations quant à ma demande d'informations le 20/01 par message privé:
"Bonjour lalph,
Pour accéder à votre dossier et répondre à votre question, j'ai besoin de valider votre identité et votre numéro de téléphone.
J'attends votre retour et reste à votre écoute.
Bonne journée"
Vous comprendrez que nous traitons les clients au cas par cas et si je ne peux étudier votre dossier et votre profil technique, je ne peux pas voir si je relève une anomalie.
Lorsque vous êtes en panne, vous emmenez bien votre voiture chez le garagiste ![]()
Si vous ne souhaitez pas me communiquer les informations dont j'ai besoin, c'est votre droit, cependant je ne pourrais vous apporter de réponse claire.
@Le_Hibou,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb redemarrage decodeur tv
Bonjour Le_Hibou,
J'ai effectué une manipulation à distance.
Pouvez-vous redémarrer votre matériel (Décodeur et Livebox), suivre les instructions, et me faire un retour?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.