- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Problème sur le décodeur orange.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème sur le décodeur orange.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
Bonjour Klara,
J'ai un souci sur la page d'acceuil de TV orange.
En appuyant sur le bouton Menu de la télécommande, la page d'acceuil s'affiche blanche, il y a juste une petite incrustation de la chaine en cours sur la droite. Par contre, tous les menus "mon compte", "jeux vidéo", "a la demande", "tv", etc...ne s'affichent pas du tout.
Je suis sur Open Fibre avec une installation récente.
Merci de me dire la manip pour faire afficher à nouveau ces menus de la page d'acceuil.
JR
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
Cette anomalie devrait être corrigée par orange avec une nouvelle version logiciel corrective qui sera déployée fin décembre ou en janvier 2014. En attendant, il faut redémarrer votre décodeur, soit avec le bouton m/a situé derrière le décodeur TV, soit avec le choix " redémarrage" du menu maintenance (pour afficher ce menu : Allumer le décodeur puis appuyer sur la touche " - " située sur la façade pdt 5 secondes - concerne le décodeur Play TV IHD92). Cordialement, Alanhct.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
Bonjour rjonhy,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
Je viens de passer une APM avec orange. Le webmaster ne voulant plus me répondre, j'ai téléphoné de mon portable au 3900. A mes frais bien entendu. 2 mois sans TV. Mais prélèvement toujours effectif.
Je n'avais plus de connexion internet depuis 4 jours.
Au 3900, en 10 minutes; on m'a changé le decodeur TV, la livebox, et envoyer un technicien pour réparer ma ligne sous 5 jours. On m'a dit également que je pouvais être dépanner pour internet (nécessaire pour le boulot) pendant le temps de dépannage.
J'ai passé 2 heures à la boutique orange. J'apprends que le 3900 aurait du me déclencher l'assistancce 24/24 que eux ne peuvent pas. Bref, après négociation, ils le font et me disent que le service sera disponible sous 3 jours !!!!
Plus d'internet, plus de TV : tout ça pour le même prix.
J'ai installé la livebox et internet fonctionne ( 5 minutes puis déconnecte, puis refonctionne 20' puis déconnecte).
J'attends avec impatience le mail d'enquête satisaction, merci orange et les webmaster qui proposent et ne font plus rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
Efficacité zéro....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
Je n'ai reçu aucune nouvelle sollicitation de votre part, malgré ma surveillance de ce fil.
Souhaitez-vous que je vous apporte mon aide?
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
Ah, ben... Parlons en de la mise à jour de janvier !
Je suis en boule, mais en boule... et même, encore plus en boule que ça.
Hier soir, j'allume ma télé (je précise que je n'ai pas la TNT, zone non couverte) et une mise àjour se lance.
Pas loin de la demi-heure. (c'est long). Et voilà qu'arrive l'instant le plus cocasse, c'est la mise à jour du disque dur enregistreur du décodeur. Et voilà que l'on m'annonce que toutes mes données enregistrées vont être perdues.
Mais enfin, pur qui se prennent-ils chez l'agrume. Ce disque, je le loue et son contenu est à moi. Comment osent-ils se permettre d'en supprimer la moindre images ?
J'ai arrêté la mise à jour, mais le contenu de ce disque dur semble irrécupérable.
Avez vous-une idée pour récupérer les données enregistrées.
(a tout hasard, je signale que ceux qui ne sont pas antennement parlant, connecté à une antenne TNT (ce qui est mon cas, puisque ma zone n'est pas couverte) ne peuvent enregistrer sur un disque externe lorsqu'ils recoivent la télé par le cable ou le satellite (sur la télé bien-sur)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
Bonjour lalph,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème sur le décodeur orange.
J'ai le même problème depuis deux mois et tout ce que Orange a trouvé est d'échanger le décodeur alors qu'ils savent que le problème est ailleurs (je découvre ça sur ce forum aujourd'hui).
Je suis en colère ! Et je vois que je ne suis pas le seul.
15 millions d'euros pour concevoir un décodeur qui n'a même pas deux tuners pour lire et enregistrer simultanément deux chaînes, c'est pas glorieux. Même avec une seule, il n'est pas capable de fonctionner correctement.
Ne pas être capable d'écrire et de tester un logiciel sans bugs, c'est pas glorieux non plus.
Peut-être que si on versait moins de dividendes aux actionnaires (vous savez ceux qui s'enrichissent en dormant grâce à ceux qui s'appauvrissent en travaillant dur), il y aurait plus d'argent pour que ces derniers travaillent mieux et ce SANS HARCELEMENT des petits chefs ; j'ai pu en voir un à l'oeuvre (tant à légard de tous les clients que du personnel) dans l'agence de ma ville il y a quelques semaines ; ambiance plombée pour des heures et un paquet de clients en colère d'avoir été reçus comme des chiens galeux ; révélateur sans doute de l'ambiance générale.
Peut-être aussi, c'est même certain, que les dirigeants sont trop payés pour être compétents...
Et tout cet argent foutu en l'air pour changer sans arrêt les formules commerciales où personne ne s'y retrouve ; même les employés d'Orange ont du mal à s'y retrouver et je ne doute pas qu'on ne doit pas leur faire de cadeaux vu le turn over.
J'ai déballé mon sac mais je reste en colère...