Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Problème sur le décodeur orange.

rjonhy
contributeur
1 813  

Re : Problème sur le décodeur orange.

Bonjour Klara,

J'ai un souci sur la page d'acceuil de TV orange.

En appuyant sur le bouton Menu de la télécommande, la page d'acceuil s'affiche blanche, il y a juste une petite incrustation de la chaine en cours sur la droite. Par contre, tous les menus "mon compte", "jeux vidéo", "a la demande", "tv", etc...ne s'affichent pas du tout.

Je suis sur Open Fibre avec une installation récente.

Merci de me dire la manip pour faire afficher à nouveau ces menus de la page d'acceuil.

JR

alanhct
helper actif
1 721  

Bonsoir Rjonhy,
Cette anomalie devrait être corrigée par orange avec une nouvelle version logiciel corrective qui sera déployée fin décembre ou en janvier 2014. En attendant, il faut redémarrer votre décodeur, soit avec le bouton m/a situé derrière le décodeur TV, soit avec le choix " redémarrage" du menu maintenance (pour afficher ce menu : Allumer le décodeur puis appuyer sur la touche " - " située sur la façade pdt 5 secondes - concerne le décodeur Play TV IHD92). Cordialement, Alanhct.
Mon équipement : Livebox 3 Play fibre Sagem et Décodeur Play TV IHD92.
Ovalprom
contributeur
1 707  

La solution n'est pas pour demain: abonné depuis juin en livebox play, je n'ai JAMAIS pu passer 3 jours sans panne. Orange ne sait pas faire. Seul service qui fonctionne remarquablement bien: le prélèvement. Vivement les class actions: nous aurons de quoi couler Orange.
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 678  

Bonjour rjonhy,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

gajo
contributeur occasionnel
1 654  

Je viens de passer une APM avec orange. Le webmaster ne voulant plus me répondre, j'ai téléphoné de mon portable au 3900. A mes frais bien entendu. 2 mois sans TV. Mais prélèvement toujours effectif.

Je n'avais plus de connexion internet depuis 4 jours.

Au 3900, en 10 minutes; on m'a changé le decodeur TV, la livebox, et envoyer un technicien pour réparer ma ligne sous 5 jours. On m'a dit également que je pouvais être dépanner pour internet (nécessaire pour le boulot) pendant le temps de dépannage.

J'ai passé 2 heures à la boutique orange. J'apprends que le 3900 aurait du me déclencher l'assistancce 24/24 que eux ne peuvent pas. Bref, après négociation, ils le font et me disent que le service sera disponible sous 3 jours !!!!

Plus d'internet, plus de TV : tout ça pour le même prix.

J'ai installé la livebox et internet fonctionne ( 5 minutes puis déconnecte, puis refonctionne 20' puis déconnecte).

J'attends avec impatience le mail d'enquête satisaction, merci orange et les webmaster qui proposent et ne font plus rien.

Mustang
passionné
1 619  

Heureusement qu'orange fait autan de pub pour son service 24h dépannage garanti.....
Efficacité zéro....
Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 548  

Bonjour gajo,
Je n'ai reçu aucune nouvelle sollicitation de votre part, malgré ma surveillance de ce fil.
Souhaitez-vous que je vous apporte mon aide?
Je vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg

lalph
contributeur occasionnel
1 269  

Ah, ben... Parlons en de la mise à jour de janvier !

Je suis en boule, mais en boule... et même, encore plus en boule que ça.

Hier soir, j'allume ma télé (je précise que je n'ai pas la TNT, zone non couverte) et une mise àjour se lance.

Pas loin de la demi-heure. (c'est long). Et voilà qu'arrive l'instant le plus cocasse, c'est la mise à jour du disque dur enregistreur du décodeur. Et voilà que l'on m'annonce que toutes mes données enregistrées vont être perdues.

Mais enfin, pur qui se prennent-ils chez l'agrume. Ce disque, je le loue et son contenu est à moi. Comment osent-ils se permettre d'en supprimer la moindre images ?

J'ai arrêté la mise à jour, mais le contenu de ce disque dur semble irrécupérable.

Avez vous-une idée pour récupérer les données enregistrées.

(a tout hasard, je signale que ceux qui ne sont pas antennement parlant, connecté à une antenne TNT (ce qui est mon cas, puisque ma zone n'est pas couverte) ne peuvent enregistrer sur un disque externe lorsqu'ils recoivent la télé par le cable ou le satellite (sur la télé bien-sur)

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 212  

Bonjour lalph,

Je vous propose mon aide.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

pi123
contributeur
1 170  

J'ai le même problème depuis deux mois et tout ce que Orange a trouvé est d'échanger le décodeur alors qu'ils savent que le problème est ailleurs (je découvre ça sur ce forum aujourd'hui).

Je suis en colère ! Et je vois que je ne suis pas le seul.

15 millions d'euros pour concevoir un décodeur qui n'a même pas deux tuners pour lire et enregistrer simultanément deux chaînes, c'est pas glorieux. Même avec une seule, il n'est pas capable de fonctionner correctement.

Ne pas être capable d'écrire et de tester un logiciel sans bugs, c'est pas glorieux non plus.

Peut-être que si on versait moins de dividendes aux actionnaires (vous savez ceux qui s'enrichissent en dormant grâce à ceux qui s'appauvrissent en travaillant dur), il y aurait plus d'argent pour que ces derniers travaillent mieux et ce SANS HARCELEMENT des petits chefs ; j'ai pu en voir un à l'oeuvre (tant à légard de tous les clients que du personnel) dans l'agence de ma ville il y a quelques semaines ; ambiance plombée pour des heures et un paquet de clients en colère d'avoir été reçus comme des chiens galeux ; révélateur sans doute de l'ambiance générale.

Peut-être aussi, c'est même certain, que les dirigeants sont trop payés pour être compétents...

Et tout cet argent foutu en l'air pour changer sans arrêt les formules commerciales où personne ne s'y retrouve ; même les employés d'Orange ont du mal à s'y retrouver et je ne doute pas qu'on ne doit pas leur faire de cadeaux vu le turn over.

J'ai déballé mon sac mais je reste en colère...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

2878 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne