Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

450 RAI MED

PAT6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 233  

450 RAI MED

RAI MED (450) :  ce matin, absence d'image et de son sur ce canal, 

maintenant, image revenue depuis je ne sais pas quand, mais pas de son.  

Problème international ?

10 RÉPONSES 10
roberto13
incollable
incollable
2 206  

Re : 450 RAI MED

Bonjour Pat6,

S'il s'agit d'un seul canal, il est fort probable que c'est un problème sur cette chaîne, si l'image est revenue, il y a une intervention en cours. Vous pouvez toujours tenté un reset de votre décodeur (bouton arrêt/marche).

Cordialement,

PAT6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 187  

Re : 450 RAI MED

merci pour v/réponse. 

dans la journée tout était revenu 

Eliane35
contributeur
2 100  

Ïmpossible d'avoir Raï Med depuis quelques semaines. A l'instant, suite à un 2ème appel téléphonique au 39-70, je viens d'apprendre que cette chaîne n'est plus diffusée par Orange. Cela bien sûr sans que les clients soient avertis et alors qu'elle figure toujours dans la liste des chaînes Orange. Voici ce que je viens de copier :

"Canal 450  Raï Med est une chaîne incluse dans la TV d'Orange" et la liste "Toutes les chaînes de la TV Orange" est tojours celle de février 2014 qui comporte bien la chaïne 450 Raï Med.

Je suis sidérée par le manque de respect d'Orange pour sa clientèle. N'importe qui comprendrait qu'il est bon de communiquer d'autant que cette communication ne coûte rien puisqu'elle se fait par Internet, mais les têtes pensantes d'Orange sont certainement déconnectées des réactions de leur clientèle. Je suis vraiment très mécontente de cette manière de faire et je considère que ce mépris conscient ou non des clients peut éventuellement présager d'autres désagréments.

PAT6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 084  

Bonsoir Eliane 35,  j'avais signalé cette absence dès le 1er février. Je pensais ensuite que tout allait

rentrer dans l'ordre : j'avais vu sur ce canal 450 que Orange s'excusait, que le maximum serait fait pour la récupération de cette chaîne. Puis je suis partie en vacances, et effectivement en rentrant un autre message avait remplacé le 1er :  RAI MED, la seule italienne visible gratuitement ne faisait plus partie des chaînes . A moins de s'abonner au bouquet italien, ......ou de regarder RAI NEWS sur Internet,.... Vive l'Europe !.

arebours
contributeur occasionnel
2 069  

http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/tv/inclus-offres-tv.aspx?idb=17

Ici on constate que, officiellement, Orange diffuse encore (en avril donc) cette chaîne... 

Bon, on fait comment, nous, pour la voir ??? Remboursement ?

Yuki
helper
2 059  

Orange n'a pas supprimé la chaîne. Rai Med a définitivement arrêté ses émissions il y a quelques semaines.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rai_Med

Eliane35
contributeur
2 049  

Si tel est vraiment le cas, pourquoi Orange ne prévient-elle pas ses clients ? Je ressens un profond mépris pour les utilisateurs, et aussi pour le personnel qui n'est même pas informé et qui doit aller à la pêche aux renseignements lorsqu'on les appelle.

Yuki
helper
2 035  

Un technicien d'Orange avait indiqué il y a quelques semaines que la chaîne avait définitivement cessé sa diffusion sur un autre fil de discussion sur Rai Med :

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/disparition-RAI-MED-sur-TV/m-p/207349#M14846

Si quelqu'un de Orange est à l'écoute, ce serait effectivement une bonne idée s'il y avait une page blog et un service Twitter, où on nous informe sur la vie de l'offre TV par Orange. Exemple :

- cette chaîne A n'existe plus

- ces autres chaînes B, C, D sont désormais disponibles en HD+

- la chaîne E a rejoint l'option XYZ

- entre le xx/xx et le yy/yy ce bouquet est en clair

Etc...

Eliane35
contributeur
1 913  

Que fait orange pour retrouver la chaine 450 rai med ou une autre chaine italienne equivalente et retablir ainsi son offre ?????

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797097 membres inscrits 🧡

4167 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne