- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- 4k VDSL2
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté4k VDSL2
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-06-2016
6h53
715  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4k VDSL2
Bonjour.
J'ai eu le nouveau decodeur et box (avec frais obligatoire +2€ par mois de plus sur ma facture) pour avoir le 4k sur ma tv.
J'ai bien indiqué que je suis en VDSL2 et que je reçois 80 Mbit/s. Ils m'ont assurée que la 4k marchera.
J'ai donc commander cette box et je suis aller la chercher en boutique. J'ai redemandé au vendeur si cela marcher bien avec la VDSL2 il ma assurer que oui...
Résultat final premier match de l'euro je me met dans mon canap je m'en presse de voir ce match en 4k et la dégoûter hd point bar.
J'appel le service client qu'ils me disent qu'ils ne savent pas trop si cela fonctionnent en VDSL2.
Donc on ma bien embobiner vous avez réussi a avoir quelque chose ? en geste commercial ou autre pour leur belle boulette ??
J'ai eu le nouveau decodeur et box (avec frais obligatoire +2€ par mois de plus sur ma facture) pour avoir le 4k sur ma tv.
J'ai bien indiqué que je suis en VDSL2 et que je reçois 80 Mbit/s. Ils m'ont assurée que la 4k marchera.
J'ai donc commander cette box et je suis aller la chercher en boutique. J'ai redemandé au vendeur si cela marcher bien avec la VDSL2 il ma assurer que oui...
Résultat final premier match de l'euro je me met dans mon canap je m'en presse de voir ce match en 4k et la dégoûter hd point bar.
J'appel le service client qu'ils me disent qu'ils ne savent pas trop si cela fonctionnent en VDSL2.
Donc on ma bien embobiner vous avez réussi a avoir quelque chose ? en geste commercial ou autre pour leur belle boulette ??
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-06-2016
9h26
697  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 4k VDSL2
Bonjour @Anto53
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe