Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

6 Mb/s sur 8.7 Mb/s juste pour la télé d'orange

Nicolasteack
contributeur occasionnel
2 008  

6 Mb/s sur 8.7 Mb/s juste pour la télé d'orange

bonsoir, bonjour, 

Mon internet orange refonctionne correctement depuis le passage d'un technicien qui a changé ma "paire" de je ne sais pas trop quoi sur le boitier repartiteur de mon immeuble, a cela il ma conseillé de repasser sous DLM ma ligne(car oui j'avais coché la case pour faire aller a pleine vitesse ma connection il y a pas mal d'année) pour une meilleure stabilitée car  j'avais des decos 5 a 10 fois par jours.

une fois cela fait je passe de 12/13 mb/s a 8.7 mb/s bon ok pourquoi pas si c'est stable , mais quand j'allume la télé sur les chaines autres que la TNT je perds 5/6 mb/s du coup je plafone a 2.5 mb/s constant et pour voir une vidéo youtube en 720p c'est limite quand a télécharger officielement bien sur, c'est fastidieux.

Donc si quelqu'un aurait une technique pour  reduire ces 6mb/s de ma bande passante quand la télé est allumé sur les chaines orange je l'en remercie par avance .

3 RÉPONSES 3
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
2 004  

Re: 6 Mb/s sur 8.7 Mb/s juste pour la télé d'orange

Bonsoir @Nicolasteack

 

J'ai bien peur que ce ne soit pas possible.

En plus tu donnes la raison toi même.

 

C'est malheureusement un cas qui est très peu communiqué par Orange lors de la souscription du contrat (ça peut aussi ce comprendre :smileywink.

 

Ils mettent en avant le débit (ex : 9 Mb/s pour ton cas) sans préciser que rien que la TV 'pompe' à elle toute seule 6Mb/s, donc il n'en reste plus que 2

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Nicolasteack
contributeur occasionnel
2 000  

Re: 6 Mb/s sur 8.7 Mb/s juste pour la télé d'orange

Bon bah merci, vive la fibre "coming soon" depuis 3 ans mais ca vas venir c'est ecrit .

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 986  

Re: 6 Mb/s sur 8.7 Mb/s juste pour la télé d'orange

C'est vrai que la fibre est un autre monde.

Pour l'avoir personnellement c'est le top (quand ça fonctionne !!!!)

Ce n'est pas mon cas par chance mais quand je vois sur ce forum même le nombre de personnes qui ont des soucis même avec la fibre c'est pas très rassurant.

J'ai l'impression qu'il y a une fibre à "2 vitesses"

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755238 membres inscrits 🧡

3482 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne