- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- A l'attention de Orange : décodeur noir IHD92, les...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéA l'attention de Orange : décodeur noir IHD92, les bugs à résoudre dans la prochaine mise à jour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A l'attention de Orange : décodeur noir IHD92, les bugs à résoudre dans la prochaine mise à jour
Bonsoir,
force est de constater que nous, les "heureux" possesseurs du décodeur live play noir IHD92, sommes nombreux à être victimes de bugs énervants voire handicapants.
J'ai relevé la majorité des bugs au travers des posts sur ce forum. Les voici :
- Blocage complet sur image après changement de chaine => Obligé d'éteindre le décodeur et de le rallumer
- Aucune image parfois en sortie de veille du décodeur => Obligé d'éteindre le décodeur et de le le rallumer.
- Freezes de 1 à 2 secondes au changement de chaine quand on arrive sur la nouvelle chaine (J'ai relevé 3 cas sur ce forum dont moi, tous abonnés fibre) :
- Quand on arrive sur la mosaique (touche "0"), freeze de l'image et du son, de quelques secondes parfois, avec aussi parfois des carrés représentant les chaines vides d'images.
- Etc....
J'espère que Orange a bien recensé ces bugs et les a remontés aux services techniques, pour qu'ils soient résolus lors de la prochaine mise à jour...Sinon, le nombre de mécontents va s'accroitre...
Au fait, elle est pour quand la nouvelle mise à jour ?
Merci.
PS : je possède aussi un décodeur blanc (UHD87 ADSL Samsung).
Je l'ai branché aujourd'hui à ma Liveblox Play fibre et une mise à jour s'est faite vers l'interface Polaris (40.55.04), c'est à dire le même interface pour le menu TV que celui du IHD92 noir.
ça marche nickel. Aucun freeze au changement de chaine, aucun plantage...
C'est quand même malheureux qu'on en soit obligé à rebrancher nos anciens équipements pour pallier les déficiences des nouveaux...
Cordialement