- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- reception chaine TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéreception chaine TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai recuperer une nouvelle box TV hier car l'ancienne avait dix ans. J'ai fait les branchements et tout marchait bien. je pouvais tout recevoir hier. Mais depuis ce matin je ne peux recevoir que la première chaine !!! sur les autres chaines il est inqique un message d'erreur :
" Nous sommes désolé mais la chaine demandée n'est pas accessible"
j'ai regardé les incidents et aucun incident reseau de déclaré aujourd'hui. (http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-messagerie-TV-internet-mobile)
Le echat ne fonctionne pas je n'arrive pas à l'obtenir ...
Le test de service orange ne marche pas non plus ... (je reste sur la page : http://tester-depanner-vos-services.orange.fr/)
Le serice telephonique sonne dans le vide (on est dimanche, c'est sans doute normale)
Du coup si quelqu'un peut me dire si il arrive à recupérer des chaines sur la region de brest ? Quand la situation sera-t-elle de nouveau normale ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re
merci melet39 pour ces conseils,
J'ai recupérer la TV en desactivant la connexion TNT par antenne et en debranchant l'antenne vu que de toute manière je ne reçois rien par ce moyen. tout est revenue bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception chaine TV
bonjour @gohan29490
regarde dans l'interface de la live box,si en face tv il est noté "disponible"
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception chaine TV
Salut melet39,
Oui le statut est bien à disponible pour la TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception chaine TV
re bonjour @gohan29490
essaie une réinitialisation
si toujours rien
débranche électriquement le décodeur la livebox attendre 10 minutes et rebrancher livebox et décodeur
si tu es connecter en liveplug,essaie de les intervertir
et voir ici
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re
merci melet39 pour ces conseils,
J'ai recupérer la TV en desactivant la connexion TNT par antenne et en debranchant l'antenne vu que de toute manière je ne reçois rien par ce moyen. tout est revenue bien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : reception chaine TV
bonsoir @gohan29490
merci du retour
bonne soirée