Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

A lire avant de poser une question concernant la TV par ADSL

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
266 220  

A lire avant de poser une question concernant la TV par ADSL

Bonjour à tous

 

nous apprécions tous la TV, mais parfois, des petits soucis viennent nous gâcher ce plaisir


Alors quelques trucs, astuces et conseils quand ces petits soucis arrivent.

 

La TV vous fait un coup de calgon, quel qu'il soit?

 

Toujours commencer par la manœuvre de base, en respectant l'ordre des opérations et le temps imposé :
- débranches l'alimentation du décodeur
- débranches l'alimentation de la livebox pendant 30 secondes puis rebranches la
- attends 3 à 5 minutes le temps de redémarrage de la box (le voyant "@" doit être au fixe)
- rebranches l'alimentation du décodeur TV

 

cela résout pas mal de petits bobos et il faut toujours commencer par ça

 

autre manipulation à tester si la précédente ne donne rien, réinitialiser sa box

 

pour commencer, accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, aller sur la partie "réinitialiser" et valider

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
266 125  

J'ai activé la TNT et les chaînes correspondantes affichent un écran noir

avec la nouvelle TV orange, il est possible lorsque l'on est pas éligible HD par ADSL de remplacer les chaînes de la TNT par leur équivalent hertzien, et bénéficier pour celles ci de la HD.

 

Mais si la couverture TNT n'est pas optimale dans votre zone d'habitation, le décodeur orange ne pourra accrocher correctement le signal, et il présentera un écran noir sur la chaîne correspondante

 

Pour remédier à ceci, faire les manipulations suivantes :

- appuyer sur MENU

- aller dans mon compte/mes réglages TV ou mon compte/mes réglages/mes réglages

- désactiver la TNT

 

Le décodeur va alors se reconfigurer pour reprendre l'ensemble des chaînes TNT par l'ADSL au lieu de l'hertzien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
266 126  

J'ai activé la TNT et les chaînes correspondantes affichent un écran noir

avec la nouvelle TV orange, il est possible lorsque l'on est pas éligible HD par ADSL de remplacer les chaînes de la TNT par leur équivalent hertzien, et bénéficier pour celles ci de la HD.

 

Mais si la couverture TNT n'est pas optimale dans votre zone d'habitation, le décodeur orange ne pourra accrocher correctement le signal, et il présentera un écran noir sur la chaîne correspondante

 

Pour remédier à ceci, faire les manipulations suivantes :

- appuyer sur MENU

- aller dans mon compte/mes réglages TV ou mon compte/mes réglages/mes réglages

- désactiver la TNT

 

Le décodeur va alors se reconfigurer pour reprendre l'ensemble des chaînes TNT par l'ADSL au lieu de l'hertzien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1460 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne