Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

A quand un décodeur TV 6 ?

1 145  

A quand un décodeur TV 6 ?

Salut la room, quand pourra-t-on voir un nouveau décodeur TV de sortie ? Le New UHD commence à dater (octobre 2018) et Orange nous a rien proposé de neuf depuis, je reste vraiment sur ma faim avec un appareil trop basique, il manque un afficheur des chaines (au moins les chiffres comme c'était sur les décodeurs blancs) et surtout son point noir, il n'a aucun bouton en façade hors mis pour l’appairage de la télécommande et le bouton On-Off, en prime il n'a pas d'enregistreur intégré et est fourni avec une télécommande assez fragile et une consommation de piles boutons monstre, il serait grand temps de changer la gamme chez Orange, surtout que la Livebox 6 devient intéressante maintenant !

Personnellement je garde encore mon Décodeur TV 4 qui est nettement mieux malgré avoir toujours l'absence de YouTube dessus (et du contrôle vocal via Alexa) !

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos retours

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 064  

Re: A quand un décodeur TV 6 ?

re @TheOUFdu42 

et donc en effet, ce n'est pas le bon endroit

c'est bien une communauté d'entraide pas un bureau de suggestions

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

salut @TheOUFdu42 

nous n'en savons pas plus que toi

quant à la télécommande, elle ne consomme pas de pile, c'est sa conception qui la rend trop souple et le contact se fait mal

pour l'enregistreur, c'est un choix que orange a fait pour réduire la consommation électrique, et malheureusement, à trop écouter certains, seul l'enregistreur cloud  est désormais disponible, ceux qui comme moi ont encore le disque dur externe spécifique, bien plus pratique et avec plus de fonctions (resume play, réelle récurrence, aucune restriction de chaînes), prient pour que le décodeur tienne le plus longtemps possible

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
1 115  

Salut @fredolerouge oui c'est bien dommage qu'un Modo ne voit pas mon message, c'était le bon temps ce décodeur TV 4, oui je veux le conserver un max, car j'ai le New UHD en secondaire, je le délaisse carrément, mais j'ai pu m'arranger pour récupérer l'enregistreur dessus (de façon officiel) en basculant informatiquement le Décodeur TV 4 en secondaire (et oui ça a pu être possible à l'époque) enfin cela étant dis, je ne l'aime pas et hors mis sa taille, c'est son seul avantage, car je ne le trouve pas plus rapide en comparaison, et pour la télécommande j'ai quand même un peu le souci sur l'ancien décodeur comme elle est très semblable, j'en suis à ma 2e télécommande en 4ans

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 111  

re @TheOUFdu42 

un modérateur a une fonction de modération sur le fonctionnement du forum, pas la vocation de faire remonter des choses au staff

le décodeur me convient bien, moins énergivore, plus de ventilateur bruyant comme certains ont pu l'avoir, et il permet toujours d'enregistrer (via le cloud actuellement)

pour la télécommande, j'ai résolu le problème en demandant l'échange vers la version "universelle orange", donc celle des UHD90 blanc

plus de souci de piles

1 078  

Oups @fredolerouge je me suis trompé de fonction, mais oui c’est bien pour faire remonter au Staff !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 065  

re @TheOUFdu42 

et donc en effet, ce n'est pas le bon endroit

c'est bien une communauté d'entraide pas un bureau de suggestions

1 057  

@fredolerouge  Je te l’accorde, personnellement j’ai tellement d’idées à suggérer à Orange, une réclamation sur l’espace client ou au 3900 n’ont pas été prise en considération, du coup je me suis dit pourquoi pas ici !

P.S: tant mieux pour toi si le nouveau décodeur te conviens (les goûts et les couleurs…)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807076 membres inscrits 🧡

1512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne