- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ABONNEMENT BOUQUET TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéABONNEMENT BOUQUET TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-04-2023
17h52
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ABONNEMENT BOUQUET TV
Bonjour,
je viens de souscrire un abonnement en ligne (bouquet ciné).
J'ai reçu la confirmation par mail.
Il m'a été indiqué qu'avec la confirmation, je devrais recevoir un mail m'indiquant la procédure. Je n'ai reçu que la confirmation du paiement.
Quelqu'un peut -il me dire svp à partir de quand un abonnement est actif et comment le savoir?
Merci par avance.
Cordialement
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-04-2023
17h57
Modifié le
10/04/2023
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABONNEMENT BOUQUET TV
salut @Floridia
ça devrait être bon d'ici 24 à 48 heures
au pire tu passes par la chaîne 999
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
10-04-2023
19h34
261  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ABONNEMENT BOUQUET TV
Bonjour, je l'ai fait pour ma mère il y a 1 mois, ça a pris moins de 2 minutes pour que le bouquet soit visualisé sur son téléviseur.
Je l'avais fait directement à partir de l'interface du téléviseur, donc du décodeur.