- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ACCES NETFLIX
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéACCES NETFLIX
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ACCES NETFLIX
Bonjour
Depuis 3 semaines mon décodeur principal (livebox play sagem fibre) se bloque sur l acces a netflix, impossible de cliquer sur " s abonner" ou " s identifier".
Mon abonnement Netflix est pourtant bien actif car j'y ai acces avec mon 2e decodeur (UHD fibre) dans la chambre.
J'ai redemarré/réinitialisé des dizaines de fois sans succes (sachant que le 2e decodeur est éteint pdt ce temps la)
ps : ma telecommande est KO je ne pilote qu'avec la telecommande via mon appli mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ACCES NETFLIX
bonjour @florent659
clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ACCES NETFLIX
Bonjour @florent659
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : ACCES NETFLIX
bonjour @florent659
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt