Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

ADSL / fibre

Lyly14
contributeur
314  

ADSL / fibre

Bonjour , il y a deux semaines une personne est venue me démarcher pour la fibre j ai dit ok pour l installation ! Le lendemain après réflexion j ai décidé d annuler ma demande car il fallait que je paye 5 euros de plus par mois et que je n avais pas une grande utilité étant donné que j ai des enfants en bas âge et qu ils regardent pas et utilisent pas d internet et que je n ai pas de pb de connexion .mon pb résolu ma souscription pas prise en compte ! Quelques jours plus tard je constate une erreur l1106 l image de ma tv se fige ! J en parle à mon entourage et on me l avait dit auparavant attention si vous ne prenez pas de suite la fibre orange vous baisse votre débit internet ! Et depuis que j ai refusé la fibre je n ai que des pb de connexion! On m a dit que orange faisait cela pour vous obliger à passer à la fibre ! Résultat je galère alors que je paye comme tout le monde ! Avez vous eu ce genre de pb? Merci pour votre aide ? Quels sont mes recours ?

1 RÉPONSE 1
Oxytv
fan
fan
290  

Re: ADSL / fibre

Bonjour, 

 

Réinitialiser votre décodeur. 

 

Si possible la liaison livebox décodeur en ethernet éviter le wifi ou cpl.

 

Lire se lien : 

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

2030 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne