- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ADSL / fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéADSL / fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ADSL / fibre
Bonjour , il y a deux semaines une personne est venue me démarcher pour la fibre j ai dit ok pour l installation ! Le lendemain après réflexion j ai décidé d annuler ma demande car il fallait que je paye 5 euros de plus par mois et que je n avais pas une grande utilité étant donné que j ai des enfants en bas âge et qu ils regardent pas et utilisent pas d internet et que je n ai pas de pb de connexion .mon pb résolu ma souscription pas prise en compte ! Quelques jours plus tard je constate une erreur l1106 l image de ma tv se fige ! J en parle à mon entourage et on me l avait dit auparavant attention si vous ne prenez pas de suite la fibre orange vous baisse votre débit internet ! Et depuis que j ai refusé la fibre je n ai que des pb de connexion! On m a dit que orange faisait cela pour vous obliger à passer à la fibre ! Résultat je galère alors que je paye comme tout le monde ! Avez vous eu ce genre de pb? Merci pour votre aide ? Quels sont mes recours ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ADSL / fibre
Bonjour,
Réinitialiser votre décodeur.
Si possible la liaison livebox décodeur en ethernet éviter le wifi ou cpl.
Lire se lien :